Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Un motard en BMW peut même dire bonjour à un motard en Hyosung, c'est dire si tout fout le camp !. :Smiley_76:

Mais c'est vrai que le béhèmiste n'est généralement pas un grand salueur, même vis-à-vis de ses propres congénères.

Celui qui a la moto la plus chère et la plus neuve ne va pas s'abaisser à saluer un gueux rouge de honte d'avoir une vieille moto (donc agée de plus d'un an), et le gueux n'a probablement pas le droit de distraire le riche par des gesticulations inconvenantes.

Deutsche lutte des classes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Un motard en BMW peut même dire bonjour à un motard en Hyosung, c'est dire si tout fout le camp !. :Smiley_76:

C'est vrai !!!!! :Smiley_04:

Mais c'est vrai que le béhèmiste n'est généralement pas un grand salueur, même vis-à-vis de ses propres congénères.

Peut etre qu'il ne se sent pas motard, mais en berline confortable et luxueuse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que, question bruit, il a l'impression d'etre assis sur une photocopieuse!

Quelle drôle de comparaison, tu t'es déjà assis sur une photocopieuse ? :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il ne se sent pas motard, mais en berline confortable et luxueuse, non ?

Pour les costard-cravate en 1200 RT ou 1600 GT qui pullulent en IdF, c'est évident.

Ou que, question bruit, il a l'impression d'etre assis sur une photocopieuse!

Personnellement, j'ai plutôt l'impression d'être assis sur un moteur d'Ami 6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en province, des costards/cravates sur des 1200RT, il n'y en a pas!

Je dois avouer tout de même que certains sont un peu .................."guindés", habillés BM des pieds à la tête, à croire que les autres marques d'équipement des motards ne sont pas dignes d'eux.....

Je participe activement à un forum RT, je fais des balades avec eux ,c'est une bande de sacrés fétards, c'est vrai que la moyenne d'âge est assez élevée (+ de 50 balais) mais les "m'as tu vu" n'y viennent pas et c'est tant mieux.

Enfin , il en faut pour tous les gouts

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point pour toi!!!

Mais si je lance une invit, elle ne pourra qu'être individuelle car nous avons comme habitude de ne bruler qu'une seule moto " non BMW" lors de nos soirées...

Quoique......après réflexion, comme la prochaine sortie intègre plusieurs soirées, c'est faisable: toujours interessés ?????

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard, c'est un motard. Ce n'est pas la meme chose que d'avoir une moto (Lao Tseu)

C'est pas lui qui avait écrit : "Plus on pédale moins fort, moins on n'avance plus vite" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mais Aldo est léger comme tout,

il n'ecrase pas son fondement sur sa selle, je suis sur qu'elle n'est même pas marquée....

Comme neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je dois me desister pour le 18 mai.... Après celui du 1er mai.... lapleunicheuse

Sincèrement désolé, suis déja en ballade mini moto en Auvergne du coté de Vichy....

En revanche je serai en vacances du 7 au 12 mai si vous désirez programmer une ballade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me desister pour le 18 mai.... Après celui du 1er mai.... lapleunicheuse

Sincèrement désolé, suis déja en ballade mini moto en Auvergne du coté de Vichy....

En revanche je serai en vacances du 7 au 12 mai si vous désirez programmer une ballade....

Ne compte pas sur moi pour programmer quoi que ce soit. J'exerce mon droit de retrait définitif de toute organisation.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.