Invité necroshine Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Un motard en BM qui dit bonjour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Un motard en BMW peut même dire bonjour à un motard en Hyosung, c'est dire si tout fout le camp !. Mais c'est vrai que le béhèmiste n'est généralement pas un grand salueur, même vis-à-vis de ses propres congénères. Celui qui a la moto la plus chère et la plus neuve ne va pas s'abaisser à saluer un gueux rouge de honte d'avoir une vieille moto (donc agée de plus d'un an), et le gueux n'a probablement pas le droit de distraire le riche par des gesticulations inconvenantes. Deutsche lutte des classes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Un motard en BMW peut même dire bonjour à un motard en Hyosung, c'est dire si tout fout le camp !. C'est vrai !!!!! Mais c'est vrai que le béhèmiste n'est généralement pas un grand salueur, même vis-à-vis de ses propres congénères. Peut etre qu'il ne se sent pas motard, mais en berline confortable et luxueuse, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 avril 2013 Auteur Partager Publication: 25 avril 2013 C'est vrai !!!!! Peut etre qu'il ne se sent pas motard, mais en berline confortable et luxueuse, non ? Ou que, question bruit, il a l'impression d'etre assis sur une photocopieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Ou que, question bruit, il a l'impression d'etre assis sur une photocopieuse! Quelle drôle de comparaison, tu t'es déjà assis sur une photocopieuse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Quelle drôle de comparaison, tu t'es déjà assis sur une photocopieuse ? Aldo non, en revanche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Peut etre qu'il ne se sent pas motard, mais en berline confortable et luxueuse, non ? Pour les costard-cravate en 1200 RT ou 1600 GT qui pullulent en IdF, c'est évident. Ou que, question bruit, il a l'impression d'etre assis sur une photocopieuse! Personnellement, j'ai plutôt l'impression d'être assis sur un moteur d'Ami 6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Ici en province, des costards/cravates sur des 1200RT, il n'y en a pas! Je dois avouer tout de même que certains sont un peu .................."guindés", habillés BM des pieds à la tête, à croire que les autres marques d'équipement des motards ne sont pas dignes d'eux..... Je participe activement à un forum RT, je fais des balades avec eux ,c'est une bande de sacrés fétards, c'est vrai que la moyenne d'âge est assez élevée (+ de 50 balais) mais les "m'as tu vu" n'y viennent pas et c'est tant mieux. Enfin , il en faut pour tous les gouts @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Tu nous invites pas pour autant Nelsonlink ADC et Aldo ont la cinquantaine pourtant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 La cinquantaire et quoi encore, je suis encore dans la quarantaine moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 49ans et 16 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Un point pour toi!!! Mais si je lance une invit, elle ne pourra qu'être individuelle car nous avons comme habitude de ne bruler qu'une seule moto " non BMW" lors de nos soirées... Quoique......après réflexion, comme la prochaine sortie intègre plusieurs soirées, c'est faisable: toujours interessés ????? @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 49ans et 16 mois !!! Pas tout à fait 50 ans moins 10 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 avril 2013 Auteur Partager Publication: 25 avril 2013 Un motard, c'est un motard. Ce n'est pas la meme chose que d'avoir une moto (Lao Tseu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Pas tout à fait 50 ans moins 10 mois. Bientôt la retraite ! Nan...j'rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Un motard, c'est un motard. Ce n'est pas la meme chose que d'avoir une moto (Lao Tseu) C'est pas lui qui avait écrit : "Plus on pédale moins fort, moins on n'avance plus vite" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 avril 2013 Auteur Partager Publication: 25 avril 2013 C'est pas lui qui avait écrit : "Plus on pédale moins fort, moins on n'avance plus vite" ? C'est la même école de pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Et moi, je dis plus Aldo a une selle rembourrée, moins il a mal aux fessses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2013 Partager Publication: 25 avril 2013 Mais Aldo est léger comme tout, il n'ecrase pas son fondement sur sa selle, je suis sur qu'elle n'est même pas marquée.... Comme neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2013 Auteur Partager Publication: 26 avril 2013 Mais Aldo est léger comme tout, il n'ecrase pas son fondement sur sa selle, je suis sur qu'elle n'est même pas marquée.... Comme neuve... J'ai un bon fonds, moi. Pas comme certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Je dois me desister pour le 18 mai.... Après celui du 1er mai.... Sincèrement désolé, suis déja en ballade mini moto en Auvergne du coté de Vichy.... En revanche je serai en vacances du 7 au 12 mai si vous désirez programmer une ballade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2013 Auteur Partager Publication: 26 avril 2013 Je dois me desister pour le 18 mai.... Après celui du 1er mai.... Sincèrement désolé, suis déja en ballade mini moto en Auvergne du coté de Vichy.... En revanche je serai en vacances du 7 au 12 mai si vous désirez programmer une ballade.... Ne compte pas sur moi pour programmer quoi que ce soit. J'exerce mon droit de retrait définitif de toute organisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 J'en suis desolé de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 avril 2013 Partager Publication: 26 avril 2013 Bon,Aldo, on se la fait quand même cette revoyure motorisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 avril 2013 Auteur Partager Publication: 26 avril 2013 Bon,Aldo, on se la fait quand même cette revoyure motorisée ? Ben évidemment, on s'en fout des jeunes pas fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés