ADC01 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Remonte de sujet,alors, pas d'autres volontaires pour une ballade,le 18 mai ? Sinon,il va encore que je farcisse Aldo, à moi tout seul, grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mai 2013 Auteur Partager Publication: 4 mai 2013 Remonte de sujet,alors, pas d'autres volontaires pour une ballade,le 18 mai ? Sinon,il va encore que je farcisse Aldo, à moi tout seul, grrrr. On peut emmener des passagères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Pas fait de duo encore avec ma Kawerte,il va falloir que je m'y mette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Gaffe la première fois avec l'embrayage... C'est un coup à recevoir des remarques ! (vécu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Alors,on va où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mai 2013 Auteur Partager Publication: 4 mai 2013 Je ne sais pas mais on y va. Tout dépend s'il reste un vague Breton dans la bande. Sinon, on peut aller voir la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 J'y suis au bord de la mer et je l'ai déjà vu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Pas de réponse avant le 16 pour ma part (peut être le 15). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Bin avec ça, as facile d'oganiser quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Y'a la Wata Ballade a Vichy, mais c'est pour les minis motos, z'avez 2 semaines pour en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 pas d'autres volontaires pour une ballade,le 18 mai ? Je confirme mon absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Grrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mai 2013 Auteur Partager Publication: 4 mai 2013 (modifié) Je confirme mon absence. On mettra des photos, vous regretterez, vous regretterez! Modifié 4 mai 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 4 mai 2013 Partager Publication: 4 mai 2013 Pas dispo pour le 18 malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Il va faire beau aujourd'hui, un temps a sortir la moto de nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Hélas oui, mais moi,je vais sortir un UM de TGV A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mai 2013 Auteur Partager Publication: 5 mai 2013 Traversee de la Creuse et de la Correze. Des fleurs et des virages. Pas de voitures. Magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Moi demain, direction Grand Brassac pour de jolies ballades également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Et moi balade dans le Finistère avec un super soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Chacun en égoiste donc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mai 2013 Auteur Partager Publication: 5 mai 2013 Moi demain, direction Grand Brassac pour de jolies ballades également... Moi je suis a Brive pas tres loin mais pas le temps de pousser par la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mai 2013 Partager Publication: 5 mai 2013 Moi demain, direction Grand Brassac pour de jolies ballades également... Et moi balade dans le Finistère avec un super soleil. Et moi, demain matin, direction le dépot de VSG pour tenter d'en sortir un 60000 probablement en panne... "Désolé monsieur l'huissier, nous n'avons pas les mêmes valeurs" !! A part ça, aujourd'hui promenade moto avec 4 amis à la bourse moto annuelle de Puiseaux (45). Plein de superbes motos anciennes, de rock n'roll et de jolies femmes, et avec du soleil en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Ballade de 356km hier, petite boucle du coté de Bourdeilles, direction la Gironde, puis Charente Maritime, Charente, et retour Dordogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Sans titre 1.jpg Pas mal, le stationnement sous le panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mai 2013 Partager Publication: 9 mai 2013 Ballade de 356km hier Ce qui doit correspondre à 712 km avec des motos d'adultes !! Blague à part, il y a des routes bien sympas du côté de Bourdeilles et de Brantôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés