aldo500 Publication: 14 mai 2013 Auteur Partager Publication: 14 mai 2013 Je croyais que c'était le radar des 17 tournants de Dampierre qui avait été vandalisé à la tronçonneuse. J'aime bien la route des Vaux-de-Cernay, mais en semaine quand il n'y a personne, juste pour se balader le nez au vent, parce que le week-end au milieu de tous ces Valentino Rossi en puissance, c'est stressant. Sans parler de ces salopards de cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 En tout ca je suis partant si sortie roulage il y a au pire je me fais prêter une sportive vu qu'on parle MOTO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Prêt pour samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 En tout ca je suis partant si sortie roulage il y a au pire je me fais prêter une sportive vu qu'on parle MOTO Tu sais, ADC et moi, on est vieux, on roule pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Moi aussi t'inquiètes!!!! J'ai un rendez vous samedi vers 11h après je peut être présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 En tout ca je suis partant si sortie roulage il y a au pire je me fais prêter une sportive vu qu'on parle MOTO Ayé les anciens, vous l'avez vexé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Alors,chef revoyeur Motard, tu comptes organiser ça comment pour samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 Alors,chef revoyeur Motard, tu comptes organiser ça comment pour samedi ? On part de chez nous et on revient chez nous, pour le reste, je réfléchis. J'ai reperé un itinéraire pour Pacy sur Eure en vert sur les michelins. Sinon, où ça te fait plaisir. Reste la meteo qui change tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 Et sinon, un joli choix https://sites.google.com/site/espritmotos/Les-roadbooks-moto-a-telecharger/ile-de-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Au point de vue météo,cela ne devrai pas être terrible mais pas trop mauvaise,c'est à dire qu'on évitera le gel et la neige,il faut relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 Orsay, Chevreuse, Rambouillet, Epernon, Maintenon, Dreux, Anet, Pacy sur Eure; Regarde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 z'irez faire un tour de touristique a Pacy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 Quelle heure ? 6 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 z'irez faire un tour de touristique a Pacy ? ils ne roulent pas samedi, ces feignants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Hein,quoi,t'es pas fou, ce n'est pas une heure à mettre un mécano dehors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 A cette heure et si loin, vous ne risquez pas de me voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 A cette heure et si loin, vous ne risquez pas de me voir... Ils ne voulaient peut etre pas de toi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 Hein,quoi,t'es pas fou, ce n'est pas une heure à mettre un mécano dehors!! Bon, 6h30 Allez 10 ou 11h, ou en début d'A-M, comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Auteur Partager Publication: 15 mai 2013 Sinon, on peut aller prier sainte Kawette à Chartres, il y a un pèlerinage qui lui est dédié chaque 18 mai. Ce jour là, le soleil, à midi pile, éclaire sa statue et la colore en vert à travers la rosace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 T'as prévu un restau,j'espère pour le midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 4h de route... z'êtes violents avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 mai 2013 Auteur Partager Publication: 16 mai 2013 4h de route... z'êtes violents avec moi ! Si tu viens, on se retrouve a Connerre. J'avais compris que ta moto avait un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mai 2013 Partager Publication: 16 mai 2013 C'était très loin d'être sûr, mais ça doit pouvoir se faire. Enfin à condition que je puisse être sur Rennes en fin d'aprem, j'ai des trucs à fêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 C'est le week end du gp de France au Mans. Risque d'y avoir du 2 roues de sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés