Audrey Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 C'est le week end du gp de France au Mans. Risque d'y avoir du 2 roues de sorti ! Passez prendre un verre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mai 2013 Auteur Partager Publication: 17 mai 2013 Passez prendre un verre à la maison Ben oui. C'est où? parce que là, on va à la rencontre de Gom sinon ça va lui faire loin et sa maman a demandé à ce qu'il rentre tôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mai 2013 Partager Publication: 17 mai 2013 Passez prendre un verre à la maison Merci, c'est trés gentil, voir ça avec le revoyeur en chef, aldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 Ça caille sur la meule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 Rentré pour ceux que cela intéresse, miam et une ou deux photos de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 mai 2013 Auteur Partager Publication: 18 mai 2013 (modifié) Bien dorlotés par Audrey et son Monsieur mais saucée memorable au retour. La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus). Modifié 18 mai 2013 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 Bien dorlotes par Audrey et son monsieur mais saucee memorable au retour. La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus). Le pire, c'est qu'une borne avant d'arriver at home, presque soleil et plus de pluie, grrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 mai 2013 Partager Publication: 19 mai 2013 Bonne saucée aussi sur 30km environ. Et plus rien en approchant de la Bretagne. Comme quoi ! Et finalement, mes pompes sont sont restées relativement sèches. Z'aviez vu que l'autoroute était gratuite pour les motos, au fait ? (Surement pour le GP de France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mai 2013 Partager Publication: 19 mai 2013 Bonne saucée aussi sur 30km environ. Et plus rien en approchant de la Bretagne. Comme quoi ! Et finalement, mes pompes sont sont restées relativement sèches. Z'aviez vu que l'autoroute était gratuite pour les motos, au fait ? (Surement pour le GP de France). On n'a pas pris l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mai 2013 Partager Publication: 19 mai 2013 La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus). Par contre la Noireaude doit déteindre car après t'avoir suivi, ma Kawerte et mon blouson sont mouchetés de projections noires et ne viens pas ma répondre que c'est des taches de goudrons car avec cette température, il ne fond pas encore, la seule explication logique, c'est la peinture à l'eau de ta Noireaude qui déteint quand ça pleut et tant pis pour ceux qui suivent, pfffffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mai 2013 Partager Publication: 19 mai 2013 (modifié) Il manque un motard mais personne n'a pensé à le prendre en photo tellement il est pas beau. Modifié 19 mai 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 mai 2013 Partager Publication: 20 mai 2013 Se fut ma revoyure a moi, vu que vous m'avez abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mai 2013 Auteur Partager Publication: 20 mai 2013 M'enerve pas, Necro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 mai 2013 Partager Publication: 20 mai 2013 M'enerve pas, Necro Ca va reveiller ton hernie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mai 2013 Partager Publication: 21 mai 2013 Y'a comme un peu plus de monde qu'à la notre !!!!! Mais la notre était mieux et toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 mai 2013 Partager Publication: 21 mai 2013 Et un peu moins qu'à la nôtre : 17 motos, 26 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 mai 2013 Partager Publication: 21 mai 2013 http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Vitre.-Un-motard-flashe-a-241-km-h-au-lieu-de-110_55257-2194255------35238-aud_actu.Htm Un motard flashé à 241km/h au lieu de 110 Promis c'est pas moi ! J'ai pas réussi à monter aussi haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2013 Partager Publication: 22 mai 2013 237 une fois avec ma Comet, sur autoroute allemande.... Sinon, avec mon suppo sur roulettes de caddies, quand je monte a 105 - 110 c'est très bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 juin 2013 Auteur Partager Publication: 2 juin 2013 Bon, on fait ça quand? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 La Div va chez le doc demain... Elle tourne sur 3 pattes. Le cylindre en cause a été identifié, la bougie fait bien son étincelle. Reste le carburateur, pas les connaissances à ce niveau => direction Yam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 juin 2013 Auteur Partager Publication: 3 juin 2013 Bon rétablissement à la Div! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Une petite synchro ne peut pas lui faire de mal. Voir aussi si les manchons en caoutchouc entre carbus et culasse ne sont pas fendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 juin 2013 Auteur Partager Publication: 3 juin 2013 Un peu d'eau dans le carbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Aucune idée de la cause, rien de visible. Hier encore, ça donnait sur 3 cylindres qu'à bas régime pour reprendre en haut. Ce matin, accélération sur voie rapide... pas concluante du tout. Donc ça empire. Et forcément tous les garages sont fermés le lundi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 La mienne ne risque pas de tourner sur 3 pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés