Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Passez prendre un verre à la maison

:Smiley_01: Merci, c'est trés gentil, voir ça avec le revoyeur en chef, aldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dorlotes par Audrey et son monsieur mais saucee memorable au retour. La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus).

Le pire, c'est qu'une borne avant d'arriver at home, presque soleil et plus de pluie, grrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne saucée aussi sur 30km environ. Et plus rien en approchant de la Bretagne. Comme quoi ! ;)

Et finalement, mes pompes sont sont restées relativement sèches. Z'aviez vu que l'autoroute était gratuite pour les motos, au fait ? (Surement pour le GP de France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne saucée aussi sur 30km environ. Et plus rien en approchant de la Bretagne. Comme quoi ! ;)

Et finalement, mes pompes sont sont restées relativement sèches. Z'aviez vu que l'autoroute était gratuite pour les motos, au fait ? (Surement pour le GP de France).

On n'a pas pris l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus).

Par contre la Noireaude doit déteindre car après t'avoir suivi, ma Kawerte et mon blouson sont mouchetés de projections noires et ne viens pas ma répondre que c'est des taches de goudrons car avec cette température, il ne fond pas encore, la seule explication logique, c'est la peinture à l'eau de ta Noireaude qui déteint quand ça pleut et tant pis pour ceux qui suivent, pfffffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un motard mais personne n'a pensé à le prendre en photo tellement il est pas beau.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a comme un peu plus de monde qu'à la notre !!!!! Mais la notre était mieux et toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

237 une fois avec ma Comet, sur autoroute allemande....

Sinon, avec mon suppo sur roulettes de caddies, quand je monte a 105 - 110 c'est très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La Div va chez le doc demain... Elle tourne sur 3 pattes. Le cylindre en cause a été identifié, la bougie fait bien son étincelle. Reste le carburateur, pas les connaissances à ce niveau => direction Yam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de la cause, rien de visible. Hier encore, ça donnait sur 3 cylindres qu'à bas régime pour reprendre en haut. Ce matin, accélération sur voie rapide... pas concluante du tout. Donc ça empire.

Et forcément tous les garages sont fermés le lundi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.