fby Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 La mienne ne risque pas de tourner sur 3 pattes. Logique : tu vas pas casser trois pattes à un canard ............................................
ADC01 Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Logique : tu vas pas casser trois pattes à un canard ............................................ Je vais t'en f***** un canard, moi, non mais. 1
Invité necroshine Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 moi je préfère les bi... au 4 pattes....
Invité necroshine Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Depuis ce soir elle roule, 118km d'effectué, elle doit etre rodée pour vendredi soir, et, direction Ile d'oléron samedi avec... Puis ensuite Dordogne.... 3 semaines de vacances et ballades a moto !!! 1
fby Publication: 3 juin 2013 Publication: 3 juin 2013 Pour moi se sera balade en corse entre cheminots
fby Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 On invite demi , sérieux , formidables , pintes , mais pas de demi-motards !............................................... 1
Invité necroshine Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Comme les motards en BM !!!! Z'etes pas du même monde !!!!
aldo500 Publication: 4 juin 2013 Auteur Publication: 4 juin 2013 Comme les motards en BM !!!! Z'etes pas du même monde !!!! Toi qui aime les petites: http://www.moto-station.com/moto-station_live.php?id=754#.Ua4wT5UtUa8
Invité necroshine Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Oui oui oui..... J'adore ce MSX, mais... - Trop cher... - Pas assez puissant... 1
Gom Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Une petite synchro ne peut pas lui faire de mal. Voir aussi si les manchons en caoutchouc entre carbus et culasse ne sont pas fendus. Bingo Ce matin en la démarrant, je perçois un petit "pchit pchit pchit" (bruit d'aspiration). Et un garage a accepté de participer au diagnostic => 2 manchons sont morts, il y a une prise d'air non seulement sur le cylindre 3 mais aussi sur le 2. 110€ les 4 (vu l'état des 2 autres...), et rdv prit pour un décrassage + synchro des carbu, avec réglage des jeux de soupapes au passage. Si avec ça elle ne tourne pas rond, je ne sais pas ce qu'il lui faut !
Invité Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Même le meilleur caoutchouc finit par durcir et se craqueler après 15 ans au contact de la culasse. Il parait que le nettoyage des carbus aux ultra-sons est efficace, mais je n'ai jamais testé. décrassage + synchro des carbu, avec réglage des jeux de soupapes au passage. Si avec ça elle ne tourne pas rond, je ne sais pas ce qu'il lui faut ! Ce serait à désespérer, effectivement.
Gom Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Comme cause probable, je pense aussi à mes premiers pleins faits au SP95 E10. À l'époque, je ne connaissais pas ses méfaits, notamment sur de la vieille mécanique...
fby Publication: 4 juin 2013 Publication: 4 juin 2013 Comme les motards en BM !!!! Z'etes pas du même monde !!!! Mais non je roule avec tous le monde ! Si vous étiez pas concentré dans la moitié nord , je serai venu a votre revoyure ! Mais c'est un peu loin !
Invité Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 mes premiers pleins faits au SP95 E10. Vade retro, Satanas !!! Vu comme ça, un décrassage des carbus avec remplacement du filtre à essence s'impose d'urgence. À l'époque, je ne connaissais pas ses méfaits, notamment sur de la vieille mécanique... ...et aussi sur les mécaniques modernes, la plupart des constructeurs de motos déconseillant formellement le SP95-E10 sauf en cas d'absolue nécessité et en quantité aussi limitée que possible.
nelsonlink Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 (modifié) Comme les motards en BM !!!! Z'etes pas du même monde !!!! t'en est encore là toi!!!!, J'ose pas imaginé comment est considéré un ADC BMiste adhérent à la FGAAC alors ............................. Plus sérieusement, c'est quoi ces espèces de motos "naines" ? une mode ? des pin's? @+ nelsonlink Modifié 5 juin 2013 par nelsonlink 1
Invité Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 ADC BMiste adhérent à la FGAAC Ce n'est pas ça, un tégéviste ?
Rail cassé Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 t'en est encore là toi!!!! , J'ose pas imaginé comment est considéré un ADC BMiste adhérent à la FGAAC alors ............................. Plus sérieusement, c'est quoi ces espèces de motos "naines" ? une mode ? des pin's? @+ nelsonlink le plaisir de conduire les genoux dans les oreilles! hi! hi! hi!
Invité necroshine Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 le plaisir de conduire les genoux dans les oreilles! hi! hi! hi! Les femmes aiment aussi avoir les genoux derriere les oreilles.... Mais pas sur une moto !!! Arrffff 1
Invité necroshine Publication: 5 juin 2013 Publication: 5 juin 2013 911km au compteur ce soir... Elle sera prete pour le periple samedi et pour les 3 semaines a venir.... Sur la Ligne de Oiry a Esternay.... Le Meix St Epoing.... Ou il doit toujours y avoir quelques circulations, pédales de PN toutes brillantes.... 1
Rail cassé Publication: 6 juin 2013 Publication: 6 juin 2013 Tu dois avoir une sacrée grosse tête pour avoir un range casque de cette taille????? ah! non c'est la moto qui est toute petite! hi! hi! hi!
Invité Publication: 6 juin 2013 Publication: 6 juin 2013 Ou il doit toujours y avoir quelques circulations, pédales de PN toutes brillantes.... Le CF Touristique ayant disparu, il doit rester la desserte des silos d'Esternay.
Invité necroshine Publication: 6 juin 2013 Publication: 6 juin 2013 Ca y est , les 1000km sont passées, demain bonne révision, vidange, controle des serrages, tension et graissage chaine, et c'est parti pour samedi, direction Oleron... 1
Invité necroshine Publication: 18 juin 2013 Publication: 18 juin 2013 Petite escapade au chateau de Biron.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant