aldo500 Publication: 18 juin 2013 Auteur Partager Publication: 18 juin 2013 Il est beau. Les motos paraissent toutes petites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 (modifié) Vade retro, Satanas !!! Vu comme ça, un décrassage des carbus avec remplacement du filtre à essence s'impose d'urgence. ...et aussi sur les mécaniques modernes, la plupart des constructeurs de motos déconseillant formellement le SP95-E10 sauf en cas d'absolue nécessité et en quantité aussi limitée que possible. Et hop, petit retour. Après changement des joints de pipes d'admission, ça tournait mieux à bas régime, avec un creux à partir de 4/5000, pour repartir au dessus de 7000. Ca me faisait penser à une mauvaise synchro... Ben non, c'était simplement dû à un mauvais remontage de la boite à air. Il s'avère que la concession a déjà vu cette meule il y a 1 an et demi (donc 6 mois avant mon achat) pour un contrôle des jeux aux soupapes et une synchro carbu. Du coup, ils ne m'ont pas fait le contrôle des jeux (seulement 6000km, ça ne vaut pas le coup). Et même le réglage de synchro n'était pas indispensable après coup. Bref... rassuré, elle me tiendra encore au moins un an, le temps de trouver la prochaine. Plus grande, de préférence, j'en ai marre de faire crapaud Modifié 22 juin 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 . Bref... rassuré, elle me tiendra encore au moins un an, le temps de trouver la prochaine. Plus grande, de préférence, j'en ai marre de faire crapaud Nous, on a rien dit, c'est toi tout seul qui dit que tu fais crapaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 Bref... rassuré, elle me tiendra encore au moins un an, le temps de trouver la prochaine. Plus grande, de préférence, j'en ai marre de faire crapaud Si mes problèmes de santé ne s'améliorent pas, ma 1200 RT va être en vente bientôt @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 Merdum, accroches toi et remets toi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 (modifié) Nous, on a rien dit, c'est toi tout seul qui dit que tu fais crapaud. Non non, une amie me l'a confirmé, elle m'a suivi en voiture quand j'ai été rechercher la meule à la concession... Du coup je cherche plus grand ^^ Et dis, qui a dit que j'avais une drôle de position sur la moto ? Ce ne serait pas toi par hasard ? Si mes problèmes de santé ne s'améliorent pas, ma 1200 RT va être en vente bientôt @+ nelsonlink Faut espérer que ça ne soit pas le cas... Bon courage ! Modifié 22 juin 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 Non non, une amie me l'a confirmé, elle m'a suivi en voiture quand j'ai été rechercher la meule à la concession... Du coup je cherche plus grand ^^ Et dis, qui a dit que j'avais une drôle de position sur la moto ? Ce ne serait pas toi par hasard ? J'ai dit sa ça moi ? Peut être mais je n'ai jamais parlé de crapaud car je n'ai jamais vu un batracien sur une Div alors ce n'est pas facile de comparer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juillet 2013 Partager Publication: 8 juillet 2013 Bon alors , on s'en fait une, j'ai appris ça sur la Kata, ? Je peux vendredi ou samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 juillet 2013 Partager Publication: 8 juillet 2013 samedi c'est mort pour moi, je pourrai dimanche ou lundi.... Pour vendredi cela reste a confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juillet 2013 Partager Publication: 8 juillet 2013 (modifié) samedi c'est mort pour moi, je pourrai dimanche ou lundi.... Pour vendredi cela reste a confirmer... Peux pas, dimanche et lundi, ni jusqu'au 23 ou 24 juillet. Oui mais vendredi, Aldo travaille je suppose, enfin , si on peut appeler ça travailler ? Modifié 8 juillet 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 juillet 2013 Partager Publication: 8 juillet 2013 Euuuhhhhh je ne jugerai pas.... Puis a son age, il a tout de même le droit de baisser un peu de rythme notre papy gateau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 juillet 2013 Auteur Partager Publication: 8 juillet 2013 Peux pas, dimanche et lundi, ni jusqu'au 23 ou 24 juillet. Oui mais vendredi, Aldo travaille je suppose, enfin , si on peut appeler ça travailler ? Non, je ne travaille pas forcément mais mon carnet de bal comporte déjà un option , je vous dirai ça en temps utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 Non, je ne travaille pas forcément mais mon carnet de bal comporte déjà un option , je vous dirai ça en temps utile Il faudrait que je saches assez rapidement car étant un homme très demandé, j'ai autre chose sur le feu pour ce vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 juillet 2013 Auteur Partager Publication: 10 juillet 2013 Je ne peux pas, finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Je ne peux résister de vous mettre ça, très bien fait selon moi. Et alors on roule quand ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mw_WNdRonM8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Allez !!! Quelles sont les dispos de chacun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Je peux à partir de mardi prochain, je n'ai pas vroum vroumer depuis vendredi, pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Moi a partir de vendredi je pourrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 A voir, il faudrait quand même qu'on soit plus que 2, n'est ce pas Ae 8 machin chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Sans oublier nelsonlink par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 Sans oublier nelsonlink par exemple Va falloir lui greffer des épaules alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 juillet 2013 Partager Publication: 19 juillet 2013 A voir, il faudrait quand même qu'on soit plus que 2, n'est ce pas Ae 8 machin chose. Ae 2x4/2x7 est en repos le Samedi 27 (26-27 ou 27-28 ? Je saurai ça mardi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Sans oublier nelsonlink par exemple Samedi je fête mes 50 balais à la maison, pas de moto pour moi ce WE là @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Samedi je fête mes 50 balais à la maison, pas de moto pour moi ce WE là @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Va falloir lui greffer des épaules alors !! Enfoiré !!! j'avais pas vu ton post, tu vas voir à notre prochaine rencontre, j'pourrai p'être encore t'en coller une ........... @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés