Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Vade retro, Satanas !!!

Vu comme ça, un décrassage des carbus avec remplacement du filtre à essence s'impose d'urgence.

...et aussi sur les mécaniques modernes, la plupart des constructeurs de motos déconseillant formellement le SP95-E10 sauf en cas d'absolue nécessité et en quantité aussi limitée que possible.

Et hop, petit retour.

Après changement des joints de pipes d'admission, ça tournait mieux à bas régime, avec un creux à partir de 4/5000, pour repartir au dessus de 7000. Ca me faisait penser à une mauvaise synchro... Ben non, c'était simplement dû à un mauvais remontage de la boite à air.

Il s'avère que la concession a déjà vu cette meule il y a 1 an et demi (donc 6 mois avant mon achat) pour un contrôle des jeux aux soupapes et une synchro carbu. Du coup, ils ne m'ont pas fait le contrôle des jeux (seulement 6000km, ça ne vaut pas le coup). Et même le réglage de synchro n'était pas indispensable après coup.

Bref... rassuré, elle me tiendra encore au moins un an, le temps de trouver la prochaine. Plus grande, de préférence, j'en ai marre de faire crapaud :)

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bref... rassuré, elle me tiendra encore au moins un an, le temps de trouver la prochaine. Plus grande, de préférence, j'en ai marre de faire crapaud :)

Nous, on a rien dit, c'est toi tout seul qui dit que tu fais crapaud. :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref... rassuré, elle me tiendra encore au moins un an, le temps de trouver la prochaine. Plus grande, de préférence, j'en ai marre de faire crapaud :)

Si mes problèmes de santé ne s'améliorent pas, ma 1200 RT va être en vente bientôt :sad:

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on a rien dit, c'est toi tout seul qui dit que tu fais crapaud. :Smiley_40:

Non non, une amie me l'a confirmé, elle m'a suivi en voiture quand j'ai été rechercher la meule à la concession... Du coup je cherche plus grand ^^

Et dis, qui a dit que j'avais une drôle de position sur la moto ? Ce ne serait pas toi par hasard ? ;)

Si mes problèmes de santé ne s'améliorent pas, ma 1200 RT va être en vente bientôt :sad:

@+ nelsonlink

Faut espérer que ça ne soit pas le cas... Bon courage !

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, une amie me l'a confirmé, elle m'a suivi en voiture quand j'ai été rechercher la meule à la concession... Du coup je cherche plus grand ^^

Et dis, qui a dit que j'avais une drôle de position sur la moto ? Ce ne serait pas toi par hasard ? ;)

J'ai dit sa ça moi ? Peut être mais je n'ai jamais parlé de crapaud car je n'ai jamais vu un batracien sur une Div alors ce n'est pas facile de comparer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

samedi c'est mort pour moi, je pourrai dimanche ou lundi....

Pour vendredi cela reste a confirmer...

Peux pas, dimanche et lundi, ni jusqu'au 23 ou 24 juillet. Oui mais vendredi, Aldo travaille je suppose, enfin , si on peut appeler ça travailler ?

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas, dimanche et lundi, ni jusqu'au 23 ou 24 juillet. Oui mais vendredi, Aldo travaille je suppose, enfin , si on peut appeler ça travailler ?

Non, je ne travaille pas forcément mais mon carnet de bal comporte déjà un option , je vous dirai ça en temps utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne travaille pas forcément mais mon carnet de bal comporte déjà un option , je vous dirai ça en temps utile

Il faudrait que je saches assez rapidement car étant un homme très demandé, j'ai autre chose sur le feu pour ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne peux résister de vous mettre ça, très bien fait selon moi. Et alors on roule quand ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mw_WNdRonM8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.