Gom Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 (modifié) Bretagne et un peu autour. J'ai toujours été un peu à l'Ouest... En passant, nouvelle fantaisie technique au retour du taf. Mémère a du mal entre la 5e et la 6e. Premier passage de 6e, coup de gaz... Ca monte dans les tours comme si l'embrayage n'était pas relâché et ça raccroche environ 2s après. Re test plusieurs fois... RAS. Un peu plus loin, ça recommence. Puis j'y ai même eu droit au rétrogradage (pour reprendre un peu de pêche). Bref. Plutôt que changer de pneu arrière, il faut songer à changer de meule. Modifié 21 août 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 août 2013 Auteur Partager Publication: 21 août 2013 Oui,ça parait raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Vous roulez dans quels coins ? Ne pleurez pas les tarmos pour nous c'est : 74 - 73 - 39 - 01 - 69 - 71 - 21 - 58 - 89 avec une attirance toute particulière pour les 4 premiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 58 et 89 me conviendraient bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Allergique au 69 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 C'est plus loin... mais ca peut s'organiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Je prépare un p'tit RB avec un RDV du côté d'Avallon et on se cale un samedi ou un dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Suis partant, mais pour le moment, que du petit cube pour moi.... 1 quart de litre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Ok de mon côté c'est le 60, 95, 76 et 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 T'es tout bon! Le maxi autorisé dans les emprises ... en mangeant! Combien de temps pour rentrer chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Avallon est a 150km de chez moi.... Avec mon Quart de litre je prends 120.... w o u a r f f f .... Mais ma croisiere se situe plutot vers 100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 58 et 89 me conviendraient bien ;-) Je prépare un p'tit RB avec un RDV du côté d'Avallon et on se cale un samedi ou un dimanche? Why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 août 2013 Auteur Partager Publication: 22 août 2013 Avallon est a 150km de chez moi.... Avec mon Quart de litre je prends 120.... w o u a r f f f .... Mais ma croisiere se situe plutot vers 100... Bon et sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 c'est très tentant, j'avoue, mais je ne suis pas seul ce week, la miss est avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 août 2013 Auteur Partager Publication: 22 août 2013 c'est très tentant, j'avoue, mais je ne suis pas seul ce week, la miss est avec moi... Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 (modifié) Avallon est a 150km de chez moi.... Avec mon Quart de litre je prends 120.... w o u a r f f f .... Mais ma croisiere se situe plutot vers 100... 100 sur les routes du Morvan ... faut envoyer grave! le RB tout chaud ... tout beau! Avallon.pdf Modifié 22 août 2013 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Tant pis Pas de chance pour toi, cela m'aurait bien tenter quoique tu me trouves peut être trop padawan mais comme je ne peux pas pour de multiple raison dont la plus importante est un casse croute de départ à la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 août 2013 Auteur Partager Publication: 27 août 2013 (modifié) La Noiraude est rentrée. On s'en fout mais tant pis. Ceci dit, elle aime bien le Morvan aussi Modifié 27 août 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 Entre belle maman, astreinte et enfin congés, chui bien coincé en septembre jusque deuxième semaine d'octobre ... mais après OK pour une virée dans le Morvan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 (modifié) Entre belle maman, astreinte et enfin congés, chui bien coincé en septembre jusque deuxième semaine d'octobre ... mais après OK pour une virée dans le Morvan ! Cela m'irait bien aussi, enfin j'espère à condition que la musique météo soit bonne. Modifié 27 août 2013 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 27 août 2013 Partager Publication: 27 août 2013 Le Morvan est vert! C'est un signe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Je n'aurai toujours pas de gros cube. Mais mon suppositoire quand de litre serait ravi de vous accompagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Suis tombée là-dessus par hasard, j'ai pensé à vous : Sens, le 7 septembre : http://ville-sens.fr/index.php/Accueil?idpage=217&idmetacontenu=11186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 août 2013 Auteur Partager Publication: 28 août 2013 Suis tombée là-dessus par hasard, j'ai pensé à vous : Sens, le 7 septembre : http://ville-sens.fr/index.php/Accueil?idpage=217&idmetacontenu=11186 Ca a l'air sympa. Merci m'dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Le lendemain (dimanche matin) à Joigny il y a une ballade à moto aussi "contre la sclérose en plaque" si vous voulez rester dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés