Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 C'est juste a coté de chez moi.... Tous chez Necro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 IMG_9334.jpg Je ne ressemble quand même pas à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Et puis le kamasutra c'est indien, pas japonais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Indien vaut mieux que 2 tu l'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Indien vaut mieux que 2 tu l'auras. Tiens, on parle de Cheyenne ici ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 août 2013 Partager Publication: 29 août 2013 Indien vaut mieux que 2 tu l'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 août 2013 Partager Publication: 30 août 2013 Toujours aucune ballade de prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 août 2013 Auteur Partager Publication: 30 août 2013 Toujours aucune ballade de prévue ? Musicasens, ça me tente bien. Sinon, ce WE, à part demain matin, il fait beau. La Noiraude va vouloir aller au pré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 30 août 2013 Partager Publication: 30 août 2013 Désolé on roule avec mon MC ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 3 septembre 2013 Pas géniale la météo, ce WE. J'aurais bien fait vroum vroum, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Pas géniale la météo, ce WE. J'aurais bien fait vroum vroum, moi. Je voudrai mais je ne peux point tagada tsoin, tsioin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 (modifié) Moi je pense faire vroom vroum avec mon quart de litre.... Modifié 3 septembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Je voudrai mais je ne peux point tagada tsoin, tsioin. Tout pareil, week-end bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2013 Moi je pense faire vroom vroum avec mon quart de litre.... On ferait vroum vroum samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 J'ai un barbec ce samedi midi, mais pourquoi pas ensuite.... Mais pas avant 15-16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Samedi 14 ou dimanche 15 vers 10h30 à Avallon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Samedi 14 ou dimanche 15 vers 10h30 à Avallon? Je serai, en crête... Dommage, j'ai fais la révision du quart de litre ce soir, vidange, serrages, graissage, et petite refection du carbu, les vibrations l'ont un peut fait souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2013 J'ai un barbec ce samedi midi, mais pourquoi pas ensuite.... Mais pas avant 15-16h... A priori, ça fait un peu tard mais je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 (modifié) Je serai, en crête... Dommage, j'ai fais la révision du quart de litre ce soir, vidange, serrages, graissage, et petite refection du carbu, les vibrations l'ont un peut fait souffrir... je t'y remplacerai à partir du 26/09 pour un séjour d'une dizaine de jours! Modifié 6 septembre 2013 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 A priori, ça fait un peu tard mais je verrai C'est quoi le programme, je vais peut être me laisser tenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2013 C'est quoi le programme, je vais peut être me laisser tenter ? Qu'en dit Banditdelph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2013 Je m'egosille, je m'egosille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Je m'egosille, je m'egosille Bois un thé au miel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Vous vous etes revoyurés ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés