aldo500 Publication: 12 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2013 (en train) Dégonflée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Si pas d'amateur pour le Morvan ce samedi, à moi la Yaute! Même tout seul ... même pas peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Si pas d'amateur pour le Morvan ce samedi, à moi la Yaute! Même tout seul ... même pas peur! Je ne sais pas si tu as lus, mais je crois qu'ils veulent serrer BanditDelph les anciens.... Ils sont incorrigibles.... Je crois que tu n'as aucune chance face a une Motarde... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Je ne sais pas si tu as lus, mais je crois qu'ils veulent serrer BanditDelph les anciens.... Ils sont incorrigibles.... Je crois que tu n'as aucune chance face a une Motarde... Tu dis ça parce que tu ne peux pas venir d'après ce que j'ai compris et d'ici que je me retrouve encore qu'avec Aldo, comme l(autre fois, il n'y a pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Ne paries pas, tu pourrais perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Ne paries pas, tu pourrais perdre. Je ne demande que ça, de perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Samedi... Je serai en crête.... Et, je ne penserai qu'a chevaucher..... Mon Aprilia.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Je ne sais pas si tu as lus, mais je crois qu'ils veulent serrer BanditDelph les anciens.... Ils sont incorrigibles.... Je crois que tu n'as aucune chance face a une Motarde... Ca rend vraiment aveugle ... j'étais sur le 14 et Dourdan c'est une semaine plus tard! Même les "Nantis" ressentent la crise, peuvent pas faire deux virées en une semaine ... à moins que ce ne soit le début de la vieillesse! Dans la lignée de la route des grandes Alpes ... ce sera encore un truc de Ouf dans une seule journée, mais la RT s'y prêtre et c'est son terrain de jeu! Bon séjour en Crête! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Bon séjour en Crête! Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 Bon alors, on en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Bon alors, on en est où? Pour l'instant je suis chez moi. On attend des nouvelles de Delphine et on met ça au point. Déjà, je crois qu'on est d'accord pour partir samedi matin et manger quelque part vers Dourdan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 (modifié) Pour l'instant je suis chez moi. On attend des nouvelles de Delphine et on met ça au point. Déjà, je crois qu'on est d'accord pour partir samedi matin et manger quelque part vers Dourdan. Du moment qu'on mange.. Modifié 16 septembre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 (modifié) Je suis désolée mais je ne pourrais pas être des vôtres samedi, je vous souhaite de passer une bonne journée, bonne balade. PS : ramenez des photos surtout !!!! Modifié 16 septembre 2013 par banditdelph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 Je suis désolée mais je ne pourrais pas être des vôtres samedi, je vous souhaite de passer une bonne journée, bonne balade. PS : ramenez des photos surtout !!!! Arghhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Je suis désolée mais je ne pourrais pas être des vôtres samedi, je vous souhaite de passer une bonne journée, bonne balade. PS : ramenez des photos surtout !!!! Dommage, ce n'est que partie remise, alors vers 10h00 à PMP pour Aldo et on récupère Ae e cours de route à un point à déterminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 Dommage, ce n'est que partie remise, alors vers 10h00 à PMP pour Aldo et on récupère Ae e cours de route à un point à déterminer ? OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 OK C'est encore bien parti pour qu'on ne soit encore que tous les 2, au secours Ae, viens par pitié !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Surtout que vous ne me trouverez même pas à l'arrivée finalement (croisement d'astreinte...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Allez, l'hécatombe continue, ah, ces femmes, on ne peut pas compter sur elles, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Elles ont eu peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 Elles ont eu peur.... Non, c'est parceque tu ne seras pas là, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 En plus il va flotter ... enfin j'dis ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 En plus il va flotter ... enfin j'dis ça! On n'est pas en sucre, nous autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 Bon, faut qu'on aille à Longueau le 5/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Bon, faut qu'on aille à Longueau le 5/10.viendez.... Viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés