Invité Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Dommage, ce n'est que partie remise, alors vers 10h00 à PMP pour Aldo et on récupère Ae e cours de route à un point à déterminer ? Je veux bien faire un effort et venir à PMP samedi pour 10h00, mais il faut me dire où précisément. En espérant que le roulement d'arbre secondaire de boite qui a commencé à se faire entendre pendant ma virée d'hier m'accorde quelques heures de tranquillité. Quelle camelote, ces BM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2013 Partager Publication: 17 septembre 2013 Angle Boulevard Pasteur et rue du Cotentin, devant la gare de Vaugirard, c'est en face du terminus du bus 91.Ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 septembre 2013 Partager Publication: 17 septembre 2013 OK, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Je me tâte de savoir ce que je prend demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Le Derbi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2013 Le Derbi... Demain, il y a vroum vroum. Tu ne peux vraiment pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Demain, il y a vroum vroum. Tu ne peux vraiment pas? J'arrive a CDG a 7h50.. Ensuite je dois récupérer l'AX... Et me retourner.. Dans ma cambrousse... Vous serez déjà loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 J'arrive a CDG a 7h50.. Ensuite je dois récupérer l'AX... Et me retourner.. Dans ma cambrousse... Vous serez déjà loin ... A 7h50, je serai loin de rien car encore dans mon lit, on peut retarder si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Sympa la verte !!! bonne balade à vous et n'oubliez pas les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Sympa la verte !!! bonne balade à vous et n'oubliez pas les photos. Merci, pour mon 103. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 T'as prévu l'itinéraire, Aldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2013 T'as prévu l'itinéraire, Aldo ? Oui mais c'est secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 (modifié) Merci. Mais je ne pourrai être des votres. Je ne pense pas être chez moi avant 12h-13h.. Le temps de poser mes affaires... Puis faut que je me repose tout de même... Car debout a 1h30... Bonne ballade a vous... Modifié 21 septembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2013 Reviendu. La ballade était bonne, les revoyeurs sympas, la méteo agréable, la bouffe excellente dans un endroit très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Reviendu. La ballade était bonne, les revoyeurs sympas, la méteo agréable, la bouffe excellente dans un endroit très sympa. C'est bien vrai mais en même temps si cela avait été tout l'inverse de ce que tu dis, tu ne t'en vanterais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2013 C'est bien vrai mais en même temps si cela avait été tout l'inverse de ce que tu dis, tu ne t'en vanterais pas. Les dames nous ont manqué, il faut bien le dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Les dames nous ont manqué, il faut bien le dire. Pas tant que ça, car ainsi on a pu médire à leurs propos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Reviendu. La ballade était bonne, les revoyeurs sympas, la méteo agréable, la bouffe excellente dans un endroit très sympa. Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 (modifié) Dire qu'on a failli manger ici (heureusement que le pilote de la Div n'était pas avec nous, sinon on aurait été obligé d'y aller). Modifié 21 septembre 2013 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2013 Et puis on a vu ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Sympa le Type H citroen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 24 septembre 2013 Partager Publication: 24 septembre 2013 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 septembre 2013 Partager Publication: 24 septembre 2013 Sympa le Type H citroen.... Pourquoi type H? Il n'y a pas de cul, donc pas de problème d'hémorroïdes... Encore un truc qui n'a ni queue ni tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 25 septembre 2013 Partager Publication: 25 septembre 2013 Pourquoi type H? Il n'y a pas de cul, donc pas de problème d'hémorroïdes... Encore un truc qui n'a ni queue ni tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés