Invité necroshine Publication: 25 septembre 2013 Partager Publication: 25 septembre 2013 BanditDelph, Tu viens a notre revoyure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 25 septembre 2013 Partager Publication: 25 septembre 2013 tout dépend si monsieur bosse ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2013 tout dépend si monsieur bosse ou non. Et s'il peut garder les enfants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Qu'elles sont vos dispo pour une balade a moto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2013 Samedi, samedi + 7 et samedi +14 (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Samedi, samedi + 7 et samedi +14 (peut être) En clair, cela doit donner le 12 octobre, le 19 et le 26 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Le 19 sans probleme pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Le 19 sans probleme pour moi. Pour l'instant le 19 me va, je confirmerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2013 Banditdelph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Aucune visibilité sur mes samedis (et sur les autres jours aussi, d'ailleurs !) en ce moment puisque la période du train Kärcher vient juste de débuter. J'en saurai plus dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 la période du train Kärcher vient juste de débuter. Déjà, c'est plus tôt que d'habitude, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Ca y est, le raton laveur passe chez nous.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 (modifié) Pour PRG, c'est traditionnellement le deuxième lundi d'octobre vers 14h00 que ça commence. Modifié 8 octobre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Pour PRG, c'est traditionnellement le deuxième lundi d'octobre vers 14h00 que ça commence. C'est comme les fêtes ou les foires de village, enfin deuxième lundi cela peut quand même aller du 8 au 15 suivant les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 Si vous allez coté sud, j'étudie toutes propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 Qu'appelles tu le Sud au juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2013 Qu'appelles tu le Sud au juste ??? Il va répondre Morvan, je parie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 A moins qu'il soit toujours en Crete dans sa tête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 150 kms au sud de Paris ... 3 heures D'A6 pour être a Migennes! Sinon je monte en TGV et on se fait les magasins de mobs!ça vous changera du tourisme ferroviaire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 On fait quoi alors ? La météo ne s'annonce pas fameuse en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2013 (modifié) On fait quoi alors ? La météo ne s'annonce pas fameuse en plus. La meteo à 9 jours, m'enfin ADC01, si tu continues tu vas nous dire que tu crois au père Noël. L'expérience des revoyures motardes me dit qu'il fera au moins aussi beau que pour la première fois. Sinon, combien de Kms peux tu faire? Modifié 10 octobre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 La meteo à 9 jours, m'enfin ADC01, si tu continues tu vas nous dire que tu crois au père Noël. L'expérience des revoyures motardes me dit qu'il fera au moins aussi beau que pour la première fois. Sinon, combien de Kms peux tu faire? Ce n'est pas une question de distance mais plutôt de temps, enfin je pense, ne vous occupez pas de moi, prévoyez votre truc, je verrai si je peux venir ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2013 Temps? Time ou weather, my dear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 Temps? Time ou weather, my dear? De durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Banditdelph! je ne serai pas là le 19 car j'ai un anniversaire de prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés