Invité necroshine Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 (modifié) Tu ne perdras peut etre pas grand chose, ca se trouve il fera -15°... Ou, il pleuvra a torrents Modifié 12 octobre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Non, il annonce une vingtaine de degrés et temps ensoleillé avec quelques nuages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2013 Recapitulons Necroshine ADC01 Aldo500 pousse cailloux (si assez au sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Recapitulons Necroshine ADC01 Aldo500 pousse cailloux (si assez au sud) Il y en a deux qui sont de toutes les revoyures motorisées, on devrait leur donné une médaille pour leur assiduité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2013 Il y en a deux qui sont de toutes les revoyures motorisées, on devrait leur donné une médaille pour leur assiduité. On n'a pas grand chose d'autre à faire, remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2013 Ca te ferait trop loin, ADC? http://fr.structurae.de/structures/data/index.cfm?id=s0009671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Cela devrait pouvoir le faire, je pète le feu en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2013 Necro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Ca te ferait trop loin, ADC? http://fr.structurae.de/structures/data/index.cfm?id=s0009671 Capture d’écran 2013-10-12 à 20.24.50.png Necro? On le récupère où le gamin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2013 Il va nous dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Si je suis dispo le 19, on pourra se retrouver au péage de Fleury-en-Bière. Sur le chemin du retour on pourra aller voir les autres échelles d'écluses désaffectées de la région (Moulin-Brûlé et le Chesnoy) avant de reprendre l'autoroute à Montargis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Moi je suis partant. J'aurai même un passager si tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2013 Je propose d'éviter le plus possible l'autoroute. A partir de Fontainebleau, départementales. Necro, tu te sens de nous rejoindre à Fontainebleau, carrefour de l'obélisque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 Pour ma part c'est parfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2013 10H? Ca fait un rendez vous avec ADC01 vers 9h + café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 10H? Ca fait un rendez vous avec ADC01 vers 9h + café Je serai au rendez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 En clair c'est où le RDV ... pour manger! A moins que l'on tire du sac ou que l'on jeûne ! Gien est à une portée de RT! 305 bornes aller ... elle en a vu d'autres... mon fessier aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 Aldo a une tendresse particulière pour Gien, il va nous faire visiter la petite ligne partant de la.... J'ai invité un ami motard également pour la ballade, je verrai s'il sera des notre bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2013 Oui, Gien, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Je propose d'éviter le plus possible l'autoroute. A partir de Fontainebleau, départementales. RN7 jusqu'à Nemours puis Chateau-Landon, Ferrières, et contourner Montargis par l'Est via La-Selle-en Hermoy, Chateau-Renard et Chatillon-Coligny ? Si dispo samedi 19, je vous retrouve aussi à Fontainebleau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2013 RN7 jusqu'à Nemours puis Chateau-Landon, Ferrières, et contourner Montargis par l'Est via La-Selle-en Hermoy, Chateau-Renard et Chatillon-Coligny ? Si dispo samedi 19, je vous retrouve aussi à Fontainebleau. C'est à peu près comme ça que je le voyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 RN7 jusqu'à Nemours puis Chateau-Landon, Ferrières, et contourner Montargis par l'Est via La-Selle-en Hermoy, Chateau-Renard et Chatillon-Coligny ? Si dispo samedi 19, je vous retrouve aussi à Fontainebleau. Pu****, ça va en faire du monde, 4 au départ de Fontainebleau, à tous les coups on va se faire alpaguer par les bleus vu nos tronches de cake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Si tu ne mets pas ta casquette, aucun risque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 (modifié) Si tu ne mets pas ta casquette, aucun risque !! Et si je mettais ça ? Modifié 14 octobre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2013 Partager Publication: 14 octobre 2013 Et si je mettais ça ? Des promesses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés