Invité necroshine Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 La météo se degraderait... a suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2013 La météo se degraderait... a suivre !!! Pluie faible et 20°. Ca te fait peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 L'humidité et l'électricité des véhicules italiens ne font pas bon ménage. C'est ça qui inquiète Necro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Rouler sous des trombes d'eau n'est pas mon truc... Je viendrai peut être en chinoise... héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 On récapitule : - Aldo, - Adc01, - Ae8/14, - Pousse cailloux, - Necro + passagère - Vincent (un ami du necro, qui viendra soit avec sa Buell XB12X, soit avec son Fazer 8). D'autres volontaires pour se faire saucer ? Et non su... bande de coquins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 Je viendrai peut être en chinoise... Avec ta passagère ? C'est biplace, ta tronçonneuse pékinoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 octobre 2013 Partager Publication: 15 octobre 2013 j'vous prend tous avec ma chinoise quart de litre... vous seriez surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2013 On récapitule :- Aldo et petit Pois- Adc01,- Ae8/14,- Pousse cailloux,- Necro + passagère- Vincent (un ami du necro, qui viendra soit avec sa Buell XB12X, soit avec son Fazer 8). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Maintenant une heure et un point de rencontre peut être? Pour moi Rogny sous bois les 7 écluses 280 kms et 4h00 de mob ... j'espère que la croûte y sera bonne! C'est bof sur trip advisor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 On récapitule :- Aldo et petit Pois- Adc01,- Ae8/14,- Pousse cailloux,- Necro + passagère- Vincent (un ami du necro, qui viendra soit avec sa Buell XB12X, soit avec son Fazer 8). + 1 passagère pour moi à condition d'une bonne météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 C'est confirmé, je suis de repos samedi. Pour ce qui est du resto, il n'y a effectivement rien de folichon à Rogny, surtout hors saison. Peut-être qu'à Gien... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2013 (modifié) C'est confirmé, je suis de repos samedi. Pour ce qui est du resto, il n'y a effectivement rien de folichon à Rogny, surtout hors saison. Peut-être qu'à Gien... ? Je vais chercher. Hop; http://www.pagesjaunes.fr/pros/52637882?idContext=-1669718083#onglet-infos Sinon, je connais une dame gastronome un peu plus loin Modifié 16 octobre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Gatronome et Vorace? Sinon la suggestion du chef ... Passes par viamichelin, pointes sur Rogny et affiches les restaus ... yapucachoise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 On récapitule : - Aldo et petit Pois - Adc01, - Ae8/14, - Pousse cailloux, - Necro + passagère - Vincent (un ami du necro, qui viendra soit avec sa Buell XB12X, soit avec son Fazer 8). + 1 passagère pour moi à condition d'une bonne météo. Offre lui un Kway !!! Je vais voir si l'ami Vincent désire venir avec une passagère également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2013 J -1. youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Donc, pour ma part, on vous attend pour 11h a l'obélisque de Fontainebleau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2013 (modifié) Donc, pour ma part, on vous attend pour 11h a l'obélisque de Fontainebleau ? Quel lève tard, on avait dit 10h, c'est trop tôt? Modifié 18 octobre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 je pensais que c'etait 10h pour vous et 11h pour nous.... J'ai bien fais de demander, je serai la pour 10h sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Quel lève tard, on avait dit 10h, c'est trop tôt? On fait 9h00 à PMP, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2013 (modifié) On fait 9h00 à PMP, alors ? Oui ça marche, Pousse Cailloux nous rejoint vers 12h à Rogny et on testera le restai de Bleneau (en essayant de ne pas attraper une maladie) La meteo est pas mal, en plus Modifié 18 octobre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2013 C'est confirmé, je suis de repos samedi. Pour ce qui est du resto, il n'y a effectivement rien de folichon à Rogny, surtout hors saison. Peut-être qu'à Gien... ? On t'attend à Fontainebleau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Je serai à 10h à Fontainebleau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Météociel.fr prévoit un risque de pluie vers 17h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Il faut que je vous prépare une surprise pour demain. Je n'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 a demain, et, soyez prudents sur la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés