Invité necroshine Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Hannnn la taquine !!! Elle nous fait culpabiliser, et ensuite nous dit que non, elle n'etait pas la !!!! Cruelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 20 octobre 2013 (modifié) Mon Dieu qu'elle est fourbe! Elle avait forcément lu l'allusion sur la femme gastronome . Je me marre. A part ça, petit Pois était enchantée, elle me harcèle pour la prochaine date. Modifié 20 octobre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 j'ai hate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 20 octobre 2013 Vers Beauvais le WE prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 le week prochain, j'ai deja une ballade de prévue... En mini moto normalement... grrrrrrrrrrrrr... Beauvais aurait pu être une destination de choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Sans moi, je bosse le week-end prochain (train kärcher de soirée, en principe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Raton laveur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 (modifié) sans aucun doute je prends la BM Ah bon ? Modifié 21 octobre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Pour le confort ? ou pou se la peter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Jaloux! Maiiiheuuuuuuuuu !!! J'avais ma cavalière de toute façon moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2013 Jaloux! Necro et moi , on préfère mettre de l'argent pour faire plaisir à nos dames que dans la poche des concessionnaires BM. C'est un choix de vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Necro et moi , on préfère mettre de l'argent pour faire plaisir à nos dames que dans la poche des concessionnaires BM. C'est un choix de vie. C'est pas faux mais on peut faire plaisir à nos dames en remplissant aussi les poches des concessionnaire BM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Suis pas assez vieux pour rouler BM, je n'ai pas encore la cinquantaine !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2013 (modifié) L'oeil de designer de petit Pois a parlé. Une BM et c'est le divorce. Modifié 21 octobre 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 L'oeil de designer de petit Pois a parlé. Une BM et c'est le divorce. Si j'étais aussi méchant que toi, je pourrais dire, mais qu'attends tu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Si j'étais aussi méchant que toi, je pourrais dire, mais qu'attends tu alors ? Il serait perdu sans Petit Pois... Mais pour la charmer encore plus,il pourrait lui trouver une jolie Aprilia, voire une Buell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Il serait perdu sans Petit Pois... Mais pour la charmer encore plus,il pourrait lui trouver une jolie Aprilia, voire une Buell... Ou les 2........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2013 Si j'étais aussi méchant que toi, je pourrais dire, mais qu'attends tu alors ? Que Bm fasse de belles motos qui nefassent pas un bruit de photocopieuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2013 (modifié) De toute manière, je me suis pris une raclée en arrivant samedi parce que les reposes pieds n'ont pas touché une seule fois de la journée. Elle m'a dit : si ça continue, t'as plus qu'à acheter une BM. Modifié 21 octobre 2013 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Tu vois ADC comment il fuit le sujet notre Aldo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 De toute manière, je me suis pris une raclée en arrivant samedi parce que les reposes pieds n'ont pas touché une seule fois de la journée. Elle m'a dit : si ça continue, t'as plus qu'à acheter une BM. A un certain moment quand je te suivais, tu étais a la limite de l'étincelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2013 (modifié) A un certain moment quand je te suivais, tu étais a la limite de l'étincelle... Oui mais un rond point, ça ne compte pas et en plus, ce n'est pas malin parce que ça glisse. J'ai cru que personne ne me voyait, c'est raté. j'étais exaspéré par les lambins entre Montargis et Nemours J'ai eu quelques tentations aussi après Gien, je dois avouer. Modifié 21 octobre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Tu te rattraperas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 L'oeil de designer de petit Pois a parlé. Une BM et c'est le divorce.Sa vue baisse ... Achètes lui des lunettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés