Pousse Cailloux Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Tu te rattraperas !!!Faut viendre par chez nous ... dans nos virolos! C'est en RT que le fessier apprécie les longs raids en altitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 une invit' !!! Il trépigne Aldo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2013 une invit' !!! Il trépigne Aldo.... Pour l'instant, je trépigne pour voir l'oeuvre de Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Pour l'instant, je trépigne pour voir l'oeuvre de Vincent je n'ai pas encore le lien, il a passé toute la nuit pour le montage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2013 je n'ai pas encore le lien, il a passé toute la nuit pour le montage.... Tu le remercieras. J'ai beaucoup apprécié sa présence à la revoyure (madame aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Merci, se fut un plaisir pour Vincent et madame egalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Aux dernières nouvelles, je ne ferai (peut-être) pas le Kärcher samedi. J'aurai la confirmation vendredi. Vous prévoyez toujours une revoyure, ou c'est réservé à certains épiciers vieillissants qui veulent épater les jeunes filles en CBR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Ils voulaient aller a Beauvais je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2013 Samedi, je ne pourrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Samedi, je ne pourrai pas. Hannnn comment tu te débines.... Mais mon petit doigt m'a dit que tu avais pris rdv chez Aprilia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2013 Necro, ton dernier message sur mon Iphone, 11h01, sur un mac du boulot 10h01. Magie de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 Normal l'iPhone doit être perso, donc favorise le salarié ! Quand au Mac du boulot ...encore un coup du patronat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2013 Normal l'iPhone doit être perso, donc favorise le salarié ! Quand au Mac du boulot ...encore un coup du patronat ! C'est l'Iphone de mon patron... Et mon patron, c'est moi. Je cherche toujours à me rouler moi même, je suis toujours gagnant comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Bon Ben j'ai croisé Ae mercredi à moto... Mais je ne l'ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Bon Ben j'ai croisé Ae mercredi à moto... Mais je ne l'ai pas vu... Tu regardais quoi ? pas la route en face apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 La route... Mais pas les conducteurs... Ni les conductrices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Ni les conductrices... Hum, hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Bon allez... J'avoue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Bon Ben j'ai croisé Ae mercredi à moto... Mais je ne l'ai pas vu... J'étais en voiture, et tu semblais impatient de doubler les véhicules qui se trainaient devant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Compte a rebours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 5 4 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 (modifié) 0 Modifié 26 octobre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés