Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 (modifié) Un grand Hip hip hip a Vincent !!! Pour ceux qui veulent enregistrer la video : http://keepvid.com/ Inserer le lien dans le cadre puis cliquez sur download !!!! Modifié 26 octobre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Tu remercieras encore ton pote pour ces images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 C'est fait, il m'a dit, que malheureusement il y avait pas mal de dechets (pas nous, les images), dûs a son coté débutant.... Donc pas de film du resto, ni du canal de Briare.... Dommage... On sera obligés de se refaire une revoyure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Mon presque carton avec le 1007 est filmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 ca prouve qu'avec les voitures faut toujours etre méfiant, car ces guignols ont vite fait de te mettre au tas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 C'est fait, il m'a dit, que malheureusement il y avait pas mal de dechets (pas nous, les images), dûs a son coté débutant.... Donc pas de film du resto, ni du canal de Briare.... Dommage... On sera obligés de se refaire une revoyure.... ... dans le Morvan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 26 octobre 2013 Super, c'est une début Bises à Vincent et vivement la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Pas mal du tout pour un débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Juste dommage que nous n'ayons pas un petit aperçu des écluses et de Briare mais c'est deja la cerise sur le gateau cette video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Heureusement que j'ai la casquette, on me localise avec. Photo de Nécro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 26 octobre 2013 Faudra qu'on les aligne mieux que ça nos motos, la prochaine fois. (Nos femmes aussi, d'ailleurs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 (modifié) Faudra qu'on les aligne mieux que ça nos motos, la prochaine fois. (Nos femmes aussi, d'ailleurs.) Cela fait plus naturel et moins apprêté. Pour les motos, j'entend. Modifié 26 octobre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Moi je dis : Vivement la prochaine... Vincent avec qui j'ai diné également, sera des notres dès que nous aurons une prochaine revoyure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 27 octobre 2013 Moi je dis : Vivement la prochaine... Vincent avec qui j'ai diné également, sera des notres dès que nous aurons une prochaine revoyure... Terrasson, un des deux prochains WE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Euuuhhhhhhh j'ai piscine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 octobre 2013 Partager Publication: 28 octobre 2013 Avez vous vu cette nouvelle MV Agusta, la Rivale.... Aie aie aie !!! moi j'adore, quel coup de crayon encore ces italiens... http://www.moto-station.com/article17161-mv-agusta-rivale-800-eas-lhypermotard-qui-d%EF%BF%BDpote.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 octobre 2013 Partager Publication: 28 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 octobre 2013 Partager Publication: 29 octobre 2013 Une nouvelle photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 30 octobre 2013 Oui, superbe, Petit Pois rêve d'une Brutale, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 En quête d'un trail pour aller sur les routes de Dordogne... Je me dirige donc sur un bon vieux Kawasaki 500 KLE Ou un bon vieux Transalp : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2013 Les passagères aiment les Transalp, c'est un critère important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 J'oubliais le 660 Ténéré également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2013 Il faudra que je te donne mon itinéraire bis en dessous de Chateauroux. On pourrait même descendre en "convoi", une de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 ne pas confondre revoyure et revoyure motard dans la savoie ou bien, ne faite pas un tour par chevaline, y recherchent un motard!!!!! http://www.estrepublicain.fr/fr/images/ABCEA5B3-15B1-46A5-8BC3-E05A4E10A40E/LER_15/portrait-robot-du-motard-apercu-peu-avant-la-tuerie-de-chevaline-le-5-septembre-2012.jpg Le motard portait un casque GPA!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2013 Une vraie boucherie, Chevaline. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés