Invité necroshine Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Z'etiez en forme hier soir rail cassé et toi !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Vincent a fait une tite video de la revoyure "minis" motards de ce dimanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 5 novembre 2013 Il a fait des progrès gigantesque, le Vincent A noter le rouge cli à 2'35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 N'empêche que, de m'imaginer être parti avec ma blanche en vacances durant 3 semaines cet été.... C'est un coup de folie.... Mais c'était un challenge que je désirai relever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Vincent a fait une tite video de la revoyure "minis" motards de ce dimanche !!! Ca doit faire 10 ans que je n'ai pas mis les pieds au Chalet Jaubert de La Dame-Jouanne (Larchant). On y mange toujours bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 N'empêche que, de m'imaginer être parti avec ma blanche en vacances durant 3 semaines cet été.... C'est un coup de folie.... Mais c'était un challenge que je désirai relever... Ta noire est au courant ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Ca doit faire 10 ans que je n'ai pas mis les pieds au Chalet Jaubert de La Dame-Jouanne (Larchant). On y mange toujours bien ? On a bien mangé oui, et, ce a un tarif raisonnable.... Une petite revoyure motard, avec un repas dans cet établissement serait peut etre interessant non ??? Ta noire est au courant ...? Oui, elle a laissée sa place, car, trop petite, et, pas assez de capacité niveau bagages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 J'aime la plaque ... spéciale hélicoptère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 novembre 2013 Partager Publication: 6 novembre 2013 Jaloux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 donc se sera Transalp que j'irai chercher du côté de Bordeaux lundi ou mardi je pense... 1989 et 27000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Et si nous commencions a parler d'une revoyure pour le printemps 2014.. Mars ? Avril ? Mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Et si nous commencions a parler d'une revoyure pour le printemps 2014.. Mars ? Avril ? Mai ? C'est loin tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Oui, mais vu qu'on y arrive jamais.... Je préfére prendre les devants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Oui, mais vu qu'on y arrive jamais.... Je préfére prendre les devants... J'ai remarqué que plus on s'y prend tard et mieux ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 On s'en fait une a 13h ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 On s'en fait une a 13h ???? Non, à 11h00, plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 trop tard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Et si nous commencions a parler d'une revoyure pour le printemps 2014.. Mars ? Avril ? Mai ? Vous voulez "viendre" un fenweek au pays des virolos, pour meuler vos gommards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Vous voulez "viendre" un fenweek au pays des virolos, pour meuler vos gommards? Moi je dis OUI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Pourquoi pas ? Pour avril, ça risque d'être chaud (mariage de mon meilleur ami, 1ère sortie 2014 du moto-club). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Pourquoi pas ? Pour avril, ça risque d'être chaud (mariage de mon meilleur ami, 1ère sortie 2014 du moto-club). vous commencez tard la saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2013 Moi je dis OUI !!!! Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 11 novembre 2013 Partager Publication: 11 novembre 2013 Moi je dis OUI !!!! Moi aussi Alors c'est par ici que ça se passe '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Transalp acheté ce lundi.... Hier, journée révision, vidange moteur, remplacement liquide de frein, liquide refroidissement, graissage chaîne, et tous les câbles, ( accélérateur, embrayage, starter).... Pour info, la dernière révision devait avoir 8-9 ans ( même l'huile moteur)... et aujourd'hui 1ère ballade...213km de plaisir à bord de cette moto sans passion, mais parfaite pour avaler du kilomètre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Plus qu'a t'engager pour le Paris-Dakar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés