Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Transalp acheté ce lundi....

Hier, journée révision, vidange moteur, remplacement liquide de frein, liquide refroidissement, graissage chaîne, et tous les câbles, ( accélérateur, embrayage, starter).... Pour info, la dernière révision devait avoir 8-9 ans ( même l'huile moteur)...

et aujourd'hui 1ère ballade...213km de plaisir à bord de cette moto sans passion, mais parfaite pour avaler du kilomètre...

Tu vas pouvoir venir à la neige avec! w o u a r f!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir venir à la neige avec! w o u a r f!

En parlant de neige, j'ai vu que l'Alpe d'Huez ouvre en avance ce week end, t'es prêt et tes skis fartés ? http://actu.orange.fr/france/les-pistes-de-ski-de-l-alpe-d-huez-ouvrent-en-avance-afp-s_2667014.html

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca farte ou bien ... on va de nouveau y avoir droit! :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oser demander au Rail cassé si il va faire du ski ?????

C'est comme demander à Nabylla si elle a du shampoing...

désolé par avance Rail cassé pour la comparaison.... Arffff...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transalp acheté ce lundi....

Hier, journée révision, vidange moteur, remplacement liquide de frein, liquide refroidissement, graissage chaîne, et tous les câbles, ( accélérateur, embrayage, starter).... Pour info, la dernière révision devait avoir 8-9 ans ( même l'huile moteur)...

et aujourd'hui 1ère ballade...213km de plaisir à bord de cette moto sans passion, mais parfaite pour avaler du kilomètre...

Même pas chagé les bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De près, son age la trahit, mais.... pour 600 euros...

"A cheval donné on ne regarde pas les dents" dit le proverbe.

Et c'est vrai qu'une Transalp est un bon cheval, Pas un pur-sang mais une bonne bête de randonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour la modération :

Ceci n'est pas un message publicitaire stricto sensu, je n'ai aucun lien d'intérêt avec la grande distribution et le but poursuivi en le diffusant est de contribuer au confort de conduite hivernal des motards du forum et de leurs passagères.

S'il est contraire à la charte, merci de m'en avertir.

Pour les motards frileux, les magasins C*******r proposent jusqu'au 27 novembre une collection de vêtements chauffants de la marque 30Seven avec un prix promotionnel réduit de 50% par rapport au prix initial, auquel s'ajoute une autre ristourne de 50% offerte par l'enseigne.

- Gants moto (du XS au XL) en cuir, résistants à l'eau (jusqu'à quel point ?), 3 niveaux de chauffe = 120 euros au lieu de 240.

- Gants de ski (du S au XL) et moufles (du XS au M) = 120 euros.

- Gants outdoor (du XS au XL) = 100 euros.

- Veste légère droite (du S au XXL) ou cintrée (du S au L), membrane respirante+doublure polaire, 4 niveaux de chauffe du dos, pouvant faire office de pull sous un blouson de moto = 125 euros au lieu de 250.

- Semelles (du 40 au 46), la batterie se fixant sur la cheville (compatibilité avec des bottes ?) = 100 euros

Ces vêtements sont alimentés par des batteries lithium-ion de 7.4 V/ 1.9 ou 2.2 Ah d'une autonomie pouvant atteindre 8 heures. Leur recharge (chargeur fourni) prend 4 heures.

Concrètement, j'ai acheté les gants de moto hier et à la caisse ils sont passés à 60 euros, soit 75% de réduction sur le prix normal.

Attention, il n'y a que 3000 pièces de chaque modèle pour toute la France, et la promo a commencé le 7 novembre.

Ne tardez pas si ça vous tente.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour la modération :

Ceci n'est pas un message publicitaire stricto sensu, je n'ai aucun lien d'intérêt avec la grande distribution et le but poursuivi en le diffusant est de contribuer au confort de conduite hivernal des motards du forum et de leurs passagères.

S'il est contraire à la charte, merci de m'en avertir.

Pour les motards frileux, les magasins C*******r proposent jusqu'au 27 novembre une collection de vêtements chauffants de la marque 30Seven avec un prix promotionnel réduit de 50% par rapport au prix initial, auquel s'ajoute une autre ristourne de 50% offerte par l'enseigne.

- Gants moto (du XS au XL) en cuir, résistants à l'eau (jusqu'à quel point ?), 3 niveaux de chauffe = 120 euros au lieu de 240.

- Gants de ski (du S au XL) et moufles (du XS au M) = 120 euros.

- Gants outdoor (du XS au XL) = 100 euros.

- Veste légère droite (du S au XXL) ou cintrée (du S au L), membrane respirante+doublure polaire, 4 niveaux de chauffe du dos, pouvant faire office de pull sous un blouson de moto = 125 euros au lieu de 250.

- Semelles (du 40 au 46), la batterie se fixant sur la cheville (compatibilité avec des bottes ?) = 100 euros

Ces vêtements sont alimentés par des batteries lithium-ion de 7.4 V/ 1.9 ou 2.2 Ah d'une autonomie pouvant atteindre 8 heures. Leur recharge (chargeur fourni) prend 4 heures.

Concrètement, j'ai acheté les gants de moto hier et à la caisse ils sont passés à 60 euros, soit 75% de réduction sur le prix normal.

Attention, il n'y a que 3000 pièces de chaque modèle pour toute la France, et la promo a commencé le 7 novembre.

Ne tardez pas si ça vous tente.

Merci du tuyau, j'en viens et je les ai pris et essayé en rentrant, on m'avait bien dit que c'était ce qu'il y avait de mieux contre le froid, je confirme, et à ce prix, il ne faut pas s'en priver.

Info transmise à mes amis motards.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

j ai des sous gants en soie, mais je ne les ai jamais utilisés en plus de mes gants hiver en cuir....

240 euros le prix de base pour les gants chauffants... Ils prennent les gens pour des Qataris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240€ le prix de base, affichés à 119.90€, et réduction de 50% supplémentaire = 60€. Ca a été la galère pour trouver, 2 magasins différents + trouver un vendeur afin qu'il aille voir en réserve, mais j'ai enfin ma paire !

La protection pure me parait un peu légère (pas de renfort "dur") mais c'est toujours mieux que ce que j'avais jusque là.

Ils ont aussi des gants "outoor" chauffants, des semelles chauffantes, ainsi que des vestes chauffantes. J'avoue avoir hésité pour cette dernière, ça l'amène à 70€ il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.