ADC01 Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 240€ le prix de base, affichés à 119.90€, et réduction de 50% supplémentaire = 60€. Ca a été la galère pour trouver, 2 magasins différents + trouver un vendeur afin qu'il aille voir en réserve, mais j'ai enfin ma paire ! Trouvé du 1er coup et il y avait encore du choix dans toutes les tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 A carrouf Mâcon ... retirés provisoirement de la vente! Les articles passaient à 0 Euro en caisse ... ADC, combien les as tu a payé tes mimines électriques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 A carrouf Mâcon ... retirés provisoirement de la vente! Les articles passaient à 0 Euro en caisse ... ADC, combien les as tu a payé tes mimines électriques? Pareil, que Ae 8/14, 59,99€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 merci ... vraiment une bonne affaire! poignées chauffantes, chauffe fion et gants électriques ... ça ne fait pas un peu beaucoup ??? Les gants ... c'est pour madame!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2013 Partager Publication: 18 novembre 2013 (modifié) merci ... vraiment une bonne affaire! poignées chauffantes, chauffe fion et gants électriques ... ça ne fait pas un peu beaucoup ??? Les gants ... c'est pour madame!!!! Pas de chauffe fion pour moi, et les gants chauffant, c'est pour la 125 qui ,n'a pas de poignées chauffantes. Modifié 18 novembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Tu aurais du acheter des poignées chauffantes directement non ?http://www.vpcbike.com/catalog/advanced_search_result.php4?keywords=poign%E9es%20chauffantes&page=1&sort=2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 merci ... vraiment une bonne affaire! poignées chauffantes, chauffe fion et gants électriques ... ça ne fait pas un peu beaucoup ??? Les gants ... c'est pour madame!!!! du coup y roule en 4 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 du coup y roule en 4 roues Et le projet de moto electrique du R.C, ou en est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2013 (modifié) C'est vrai que tous ces trucs chauffants, ç´est bien mais avec mes 18 chargeurs, je n'ai plus de prise de libre. Si encore, c'était le même que mon sonotone. Parce qu'apres avoir chargé celui-ci avec le chargeur de l'iphone, j'ai entendu Led Zeppelin toute une semaine. Pas pour moi tous ces trucs là. Froid,moi? Jamais. Thermolactyyyyyyl! Tin tin tin tin! Modifié 19 novembre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 C'est vrai que tous ces trucs chauffants, ç´est bien mais avec mes 18 chargeurs, je n'ai plus de prise de libre. Si encore, c'était le même que mon sonotone. Parce qu'apres avoir chargé celui-ci avec le chargeur de l'iphone, j'ai entendu Led Zeppelin toute une semaine. Pas pour moi tous ces trucs là. Froid,moi? Jamais. Thermolactyyyyyyl! Tin tin tin tin! Il a court circuité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2013 Un truc de jeunes, Thermolactyl T'en ferais quoi, avec tes gants chauffants? http://www.sitedesmarques.com/actualite-des-marques/nouveau-thermolactyl-microfibre-chez-damart-60108.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 T'inquiète, j'ai bien connu les pub Damart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Et le projet de moto electrique du R.C, ou en est il ? la moto est là ( arrivée hier )! dès que j'ai un moment je la démonte et regarde de plus pret pour le montage des pièces déjà en ma possession . Te tiendrais au jus de l'évolution ( lente ) de mes travaux, car j'ai déjà pas mal de choses en chantier. ( et ce n'avance pas beaucoup en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 C'est vrai que tous ces trucs chauffants, ç´est bien mais avec mes 18 chargeurs, je n'ai plus de prise de libre. Si encore, c'était le même que mon sonotone. Parce qu'apres avoir chargé celui-ci avec le chargeur de l'iphone, j'ai entendu Led Zeppelin toute une semaine. Pas pour moi tous ces trucs là. Froid,moi? Jamais. Thermolactyyyyyyl! Tin tin tin tin! J'ai un truc pour toi!!!! et pour ADC! hi! hi! hi! https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=0CEoQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.doucebouillotte.fr%2Fbouillotte-peluche-animaux-de-la-jungle%2F286-bouillotte-peluche-singe-lavande-micro-ondes.html&ei=hrGLUt_qDKGm0QWatoH4Cw&usg=AFQjCNGk7y6M8m9QrcESoguwcYijVrHScA&bvm=bv.56643336,d.d2k&cad=rjt je vais ramasser à la revoyure! hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 . Te tiendrais au jus de l'évolution ( lente ) de mes travaux, car j'ai déjà pas mal de choses en chantier. ( et ce n'avance pas beaucoup en ce moment. T'es comme moi, tu passes trop de temps sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 T'es comme moi, tu passes trop de temps sur le forum. même pas! c'est que ça caille dans mon petit atelier à cette époque!!! pas de chauffage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Aldo, pour toi, rien que pour toi !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 novembre 2013 Partager Publication: 19 novembre 2013 Aldo, pour toi, rien que pour toi !!! J'ai reconnu l'acteur réchauffé!!! il me semble que tu le connais aussi! tu sais le gars qui avait des cheveux longs, puis court, puis je crois qu'il roule en BM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 novembre 2013 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2013 Aldo, pour toi, rien que pour toi !!! Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Hè! les copains motards! y a t'il un pratiquant de motocross parmi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Pas moi... J'ai juste un trail pour les sentiers... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Mais en revanche sur Paris, il y a énormément de Moto cro...ttes.... Héhé... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Mais en revanche sur Paris, il y a énormément de Moto cro...ttes.... Héhé... ouaip! mais pour la course défi! ça ne va pas aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Hè! les copains motards! y a t'il un pratiquant de motocross parmi vous? Trop salissant ...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Bon! des petits joueurs alors! pourtant le défi pouvait être rigolo!!! on va chercher parmi les casses coups haut savoyards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés