Invité necroshine Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Bon! des petits joueurs alors! pourtant le défi pouvait être rigolo!!! on va chercher parmi les casses coups haut savoyards! J'espere que tu pilotes mieux ta dirt bike que l'Alpine.... Les savoyards vous me faites peur entre toi, et Cheyenne et sa Bagheera.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 J'espere que tu pilotes mieux ta dirt bike que l'Alpine.... Les savoyards vous me faites peur entre toi, et Cheyenne et sa Bagheera.... j'pilote mes skis mieux qu'une caisse! ça me suffi bien! hi! hi! hi! Bon m'sieur nechro, t'as pas un pote dans le milieu du deux roues qui est un as de la moto cross? pffff! vais pas le faire à 50 ans ce défi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 (modifié) Depuis le temps que j'en entend parler de cette légalisation du remonte file, est ce pour bientôt ? J'en doute encore.http://www.dailymotion.com/video/x17s62o_securite-routiere-vers-l-autorisation-des-interfiles-pour-les-deux-roues-29-11_news J'ai cru reconnaitre une sommité du forum, au dernier plan de la vidéo, Modifié 29 novembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Depuis le temps que j'en entend parler de cette légalisation du remonte file, est ce pour bientôt ? J'en doute encore.http://www.dailymotion.com/video/x17s62o_securite-routiere-vers-l-autorisation-des-interfiles-pour-les-deux-roues-29-11_news J'ai cru reconnaitre une sommité du forum, au dernier plan de la vidéo, Oui oui c'est bien Ae !!!! Evidemment la mère Perichon est contre tout... Vive les voies vertes et les rues piétonnes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 J'ai cru reconnaitre une sommité du forum, au dernier plan de la vidéo, Oui oui c'est bien Ae !!!! Non non, ce n'est pas moi. La BM qu'on voit est une 1150 RT alors que la mienne est une 1150 RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Non non, ce n'est pas moi. La BM qu'on voit est une 1150 RT alors que la mienne est une 1150 RS. Tu sais moi, une BM ou une autre vu du c**, cela se vaut. Je suis déjà très loin................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 novembre 2013 Partager Publication: 30 novembre 2013 Tu sais moi, une BM ou une autre vu du c**, cela se vaut. Je suis déjà très loin................... Ne te sauve pas, tu as parfaitement raison : même mécanique, même cadre, même arrière et même bagagerie. Principale différence visible : le carénage large et haut avec rétros intégrés sur la RT, plus étroit et moins protecteur sur la RS avec les rétros sur le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Ahhh le c.. des teutonnes! Il me fait tourner la tête ! Celui de la nouvelle RT LC va carrément être indécent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 moto de vieux !!!!! ------------------------> je sors !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Et en plus plein de tunes! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 en plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Je n'y peux rien c'est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Revoyure motard en hiver, vous avez la foix les gars!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 le side, c'est pour mettre un gros sac de sable pour lester afin de donner le max d'adhérence ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 le side, c'est pour mettre un gros sac de sable pour lester afin de donner le max d'adhérence ? Ou un bon copain après une revoyure plus que savoyarde! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 ou une femme dont on veut se debarasser.... Oupssss cherie, j'avais oublié le gabarit du side !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Side Ural 2 roues motrices 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Side Ural 2 roues motrices J'avoue avoir un faible pour la version "camouflage" vue au salon de Paris 2012. Couleur sable pour se la jouer Afrika Korps, ou kaki pour se croire à Stalingrad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Verdict, pour les gants chauffants : nickel, à une allure soutenue sur autoroute, au cran 2, la batterie a tenu 5h et la température était supportable. Reste à trouver une veste chauffante puis un pantalon chauffant... (mode goûts de luxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 un connaisseur : http://www.legorafi.fr/2013/12/17/claude-gueant-dans-moto-magazine-la-derniere-suzuki-est-un-petit-bijou-de-puissance-et-delegance/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 17 décembre 2013 "Le poids des faux, le choc des motos" Dans les commentaire, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) Verdict, pour les gants chauffants : nickel, à une allure soutenue sur autoroute, au cran 2, la batterie a tenu 5h et la température était supportable. Reste à trouver une veste chauffante puis un pantalon chauffant... (mode goûts de luxe) J'ai une recette de marinade spéciale "électro-barbeuc"! Elle parfume et ne dessèche pas la viande! Modifié 17 décembre 2013 par Pousse Cailloux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) Des gants pour manger la fondue (ou la raclette )à la main, c'est top! Modifié 17 décembre 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Aldo, une revoyure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 décembre 2013 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2013 Aldo, une revoyure ??? Oui, oui, Vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés