Invité necroshine Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Qui n'en veut d'une Aprilia Shiver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Tu gardes tes motos aussi longtemps que tes rasoirs, toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Je suis un échangiste.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 249 euros a l'année l'assurance de la Corsaro.... Aie aie aie..... J'en connais un qui risque encore de faire des bétises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Je suis un échangiste.... w o u a r f!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Un echangiste dans le domaine motocycliste, je précise... Coquin va !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 Un echangiste dans le domaine motocycliste, je précise... Coquin va !!! j't'échange ta moto contre................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Mon Terrano! ( rêves pas quand même!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 j't'échange ta moto contre................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Mon Terrano! ( rêves pas quand même!!!!!) C'est ton dernier mot Jean Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 23 janvier 2014 Partager Publication: 23 janvier 2014 C'est ton dernier mot Jean Pierre ? t'en ferais quoi? pour te garer sur les trottoirs ? hic! Tu veux pas une paire de ski et le moniteur qui va avec à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 http://www.dailymotion.com/video/x4jwde_yamaha-suzuki-honda-harley-davidson_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 t'en ferais quoi? pour te garer sur les trottoirs ? hic! Tu veux pas une paire de ski et le moniteur la monitrice qui va avec à la place! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Y va trouver, elles viennent jusqu'à paris!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 Alors les amis, pas de revoyures motards ???? Z'attendez que je vende l'Aprilia et, que je sois a pieds ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 Perso, j'attends un assèchement de la masse d'air, comme on dit chez Météofrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 26 janvier 2014 Ma batterie est morte, j'en ai commandé une au Litium pour la peine, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 janvier 2014 Partager Publication: 26 janvier 2014 2000 kilomètres aujourd'hui la Shiver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2014 Pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Bon, La Shiver sera vendue vendredi.... Ben v'la que je suis partagé maintenant.... Morini ??? pas Morini ??? La Morini est juste sublime, elle a un moteur dantesque.... Mais cela reste un vehicule..... Invendable, au vue de sa rareté, une moto de passionnés.... Sinon, j'ai des bonnes affaires a faire sur une Ducati 796 Monster (comme celle que j'avais), ou une Dorsoduro 1200.... A voir.... Grrrrrr que c'est dur de choisir.... J'ai le Hollande syndrome..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 28 janvier 2014 Tu es versatile. Moi je suis fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Ca me perdra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Ducati 796 Monster (comme celle que j'avais) Ca valait le coup de changer !!! Dorsoduro 1200.... Hauteur de selle : 925 mm (d'après le numéro spécial salon 2012 de Moto Revue). Je ne risque pas de te la voler (ADC01 non plus) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Ou le KTM Super Duke 990.... Triumph Steet Triple 675... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Ou le KTM Super Duke 990.... Un engin dont il faut savoir se servir, et sur lequel une passagère n'est pas vraiment à la fête. Triumph Steet Triple 675... Pas d'opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 janvier 2014 Partager Publication: 28 janvier 2014 Choix cornélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 29 janvier 2014 Noiraude très malade, grrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés