nelsonlink Publication: 20 novembre 2011 Partager Publication: 20 novembre 2011 Salut Pour moi le dernier week end d'avril, c'est mort, je serai à Barcelone en famille. @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2011 Salut Pour moi le dernier week end d'avril, c'est mort, je serai à Barcelone en famille. @+ nelsonlink Lâcheur! Rien qui se soit libéré en mai, par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 C'est clair c'est un lacheur, le mec en BM ne veut pas se meler au japonaises, italiennes et coréennes, Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Tous des snobs, ces mecs en BM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Tous des snobs, ces mecs en BM ! C'est clair !!! Les seuls qui ne te font pas coucou quand tu les croises en moto !!!! J'ai entendu dire que ce ne sont pas de vrais motards..... Meme les flics et la gendarmerie te font signe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Meme les flics et la gendarmerie te font signe !!! Seulement depuis qu'ils ont des FJR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 (modifié) Les seuls qui ne te font pas coucou quand tu les croises en moto !!!! J'en fais régulièrement l'expérience, bien que je roule aussi en BM. Les bikers en Harley sont moins sectaires, c'est dire ! Modifié 23 novembre 2011 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Les bikers, toujours droit au coucou !!! Les BM, c'est hypra rare !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 novembre 2011 Partager Publication: 24 novembre 2011 C'est clair c'est un lacheur, le mec en BM ne veut pas se meler au japonaises, italiennes et coréennes, Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!! Tu oublies les espagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2011 (modifié) Et les Espagnoles. Ça n'empêche qu'on va se régaler, moi je dis. Bon, j'actualise Necroshine Provins Aldo500 Paris Passager possible TGV 8618 Brest ou Tours (la moto est à Brest pour l'instant) Ae 8/14 Corbeil-Essonnes ADC01 Paris ou tout comme L'élite du forum quoi! Modifié 24 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 novembre 2011 Partager Publication: 24 novembre 2011 Et les Espagnoles. Ça n'empêche qu'on va se régaler, moi je dis. Bon, j'actualise Necroshine Provins Aldo500 Paris Passager possible TGV 8618 Brest ou Tours (la moto est à Brest pour l'instant) Ae 8/14 Corbeil-Essonnes ADC01 Paris ou tout comme L'élite du forum quoi! L'élite, c'est vite dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 novembre 2011 Partager Publication: 24 novembre 2011 Oui, drôle d'élite quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 BON!!!! Z'avez fini ???? M'enfin, c'est quoi çà ? je fais toujours un signe quand je croise un motard! même si le pov gars n'a qu'une japonnaise ou pire, une italienne ..........(Voila une tite phrase qui va faire passer ce post à au moins 10 pages). plus sérieux, en mai c'est cuit pour moi, je ne peux pas faire autrement et pour le dernier WE d'avril aussi, désolé également pour Gom à qui j'ai proposé une place . @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 désolé également pour Gom à qui j'ai proposé une place . @+ nelsonlink Y a pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 Bonsoir Il y a 2 ans nous sommes aller en sortie moto dans cette région et nous avons pris comme hébergement La diligence à la ferté ST Cyr. Nous avons passé Trois jours en demi-pension, comme des coqs en pates. La cuisine du chef est originale mais au top. Les chambres, quand nous y sommes allés étaient pour moitié neuves, les autres en attente de rénovation. Les amateurs de belles boiseries seront servis. Un petit plus, l'hotel restaurant offre une cour intérieure où les motos peuvent passer la nuit a l'abri de tous regards. J'allais oublier de vous dire que les jeunes propriétaires des lieux sont très sympas. Je n'ai pas d'action, mais quand je suis bien reçu, j'aime le dire. Si cela peut vous servir. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2011 Bonsoir Il y a 2 ans nous sommes aller en sortie moto dans cette région et nous avons pris comme hébergement La diligence à la ferté ST Cyr. Nous avons passé Trois jours en demi-pension, comme des coqs en pates. La cuisine du chef est originale mais au top. Les chambres, quand nous y sommes allés étaient pour moitié neuves, les autres en attente de rénovation. Les amateurs de belles boiseries seront servis. Un petit plus, l'hotel restaurant offre une cour intérieure où les motos peuvent passer la nuit a l'abri de tous regards. J'allais oublier de vous dire que les jeunes propriétaires des lieux sont très sympas. Je n'ai pas d'action, mais quand je suis bien reçu, j'aime le dire. Si cela peut vous servir. Bonne route Merci, c'est sympa. tu veux en être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 petit HS par rapport au sujet : " Quelqu'un va au Mondial du deux roues à Paris cette semaine ? moi j'y vais mais je ne sais pas encore si j'y vais en semaine ou le weekend." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Fais toi plaisir TGV achete une moto caracterielle, Aldo, d'apres mes renseignements irait du coté de MV Agusta.... mais....Chuuuuuuuuuuuuut.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Fais toi plaisir TGV achete une moto caracterielle, Aldo, d'apres mes renseignements irait du coté de MV Agusta.... mais....Chuuuuuuuuuuuuut.... Pour l'instant c'est impossible, mais je me laisserais bien tenter par une 1098 de chez Ducati :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 On peut venir en motoneige à cette revoyure?????? euh! c'était juste pour faire avancer le chimilili; le milichimili, le schmilblick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 On peut venir en motoneige à cette revoyure?????? euh! c'était juste pour faire avancer le chimilili; le milichimili, le schmilblick! A condition qu'il y ai de la neige au mois d'avril, on ne sait jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Fais toi plaisir TGV achete une moto caracterielle, Aldo, d'apres mes renseignements irait du coté de MV Agusta.... mais....Chuuuuuuuuuuuuut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Se serait plutot celle ci : La Brutale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2011 (modifié) Se serait plutot celle ci : La Brutale Tu en sais des choses, dis donc, Necroshine. Je vais sans doute y faire un tour, au mondial. Modifié 27 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Ducati 1098, MV Agusta, .... Je vais avoir l'air malin à essayer de vous suivre sur mon flat twin à sacoches boxer double allumage avec bagagerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés