Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Invité necroshine

Petit tour des concessions aujourd'hui....

- Honda, Yamaha, Suz' : beurkkkkkk

- Kawa - Triumph : fermée cette semaine... Mais bon, chez Kawa, rien ne m'aurait plus, c'etait plus pour voir la Street triple...

- KTM = :Smiley_01: On a des motos passionnantes et vivantes...

- Ducati = rien a dire, c'est beau c'est classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bon ben c'est décidé,
se sera le Duke 690... Belle négo avec un concessionnaire...

Qui en plus des frais de mise en route offerts, la livraison offerte, et les 900 euros de remise m'installe un échappement Akrapovic ainsi que la reprogrammation du boitier electronique qui va avec.... (valeur 600e)

J'ai hate....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est décidé,

se sera le Duke 690... Belle négo avec un concessionnaire...

Qui en plus des frais de mise en route offerts, la livraison offerte, et les 900 euros de remise m'installe un échappement Akrapovic ainsi que la reprogrammation du boitier electronique qui va avec.... (valeur 600e)

J'ai hate....

Tu t'es bien débrouillé. Il faut toujours acheter les motos l'hiver.

Pendant ce temps, Noiraude agonise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mais oui, elle va s'en remettre, prête pour la saison de roulage qui s'annonce....

Sinon, la nouvelle est commandée, le virement a été lancé aujourd'hui.... dans 1 semaine elle sera la, vers 13-14 j'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur une autre forum (Source originelle inconnue, je corrigerai si quelqu'un connait) :

C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme, tatatan
Moi la brèle elle m'a pris J’ai du passer l’permis
J'ai troqué mes tatanes Et mon porte-clé peugeot Contre un bon vieux Nolan Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La moto c'est pas stable Tous les platanes te l’diront
Dès qu'le printemps reviendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle elle m'a pris Pour un pilote, tant pis
J'ai eu parfois si peur Sur le plateau, sous la pluie Qu'j'ai viré tous les cônes Et l’moniteur aussi
J'me suis râpé les genoux J’suis même tombé à l’arrêt Ça m'a coûté des sous C'est l’permis A, c'est l'pied
Dès que le printemps viendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons Ho ho ho ho ho les barjots ho ho ho
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la Mégane
Si on arsouille trop fort La mienne va me jeter C’est vrai qu’elle a pas tort On est parfois givrés
Accrochée comme une huître A l’arrière du Fazer En criant elle imite Les hurlements du moteur
Dès que le printemps viendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle elle m'a pris Comme on prend une aspi’
Je ferai le tour des cons' Pour des ruines que j’retape Et voir si les Triumph Tournent bien sur leurs trois pattes
J’userais tous les cardans Dans toutes les positions Et j’monterais à 200 Sauf vers les boitakon
Dès que le printemps viendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons Ho ho ho ho ho les trajos ho ho ho
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle elle m'a pris Et mon larfeuille aussi
Elle est fière ma titine Elle est belle ma moto C'est un fameux quat’ pattes Coupleux bien comme il faut
Max Biagggi, Barros Doohan ou Peterhansel S’arsouillent pas sur des tréteaux Ni des trapanelles
Dès que le printemps viendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle m'a appris L’équilibre sous la pluie
Si tu tombes de ta brèle Tu passes pour un charlot Si t’as jamais pris d’pelle Tu passes pour un poireau
Regarder loin devant Ne pas trembler des mains Ca a l’air évident Mais l’neuronne est chafouin
Dès que le printemps viendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons
Dès que le printemps viendra Nous repartira Dès que les routes tourneront Je me n’arsouillerons

Sur un air bien connu de Renaud

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.