Pousse Cailloux Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 On y fait quoi? On s'yr etrouve vers 8h00 du mat, on fait un ptit tour de Brêle, on casse la croûte et on rentre faire la sieste à la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 J'espere qu'on va faire une ballade dans la région au moins !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 (modifié) je vous propose un truc de ce style RDV à Avallon vers 10h30 ==> Café 11h00 on descend sur le lac des Settons avec un arret au sut du Goulou, puis casse croute ,soit tiré du sac, soit restau. Dans ce dernier cas, il faudra réserver rapidement et respecter l'horaire! Je serai plutôt partisan du tiré du sac ... s'il fait beau! On descend ver le sud pour frôler Chateau Chinon et remonter vers Vezelay Une petite idée ... mais vos suggestions seront les bien venues. lac des settons.pdf lac des settons.doc Modifié 2 mars 2014 par Pousse Cailloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Un programme des plus sympas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Tiens aujourd'hui, ballade de 125km en KTM et en compagnie de mon ex Shiver.... Dans les petites routes de l'Aube et l'Yonne, c'était sublime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Tiens aujourd'hui, ballade de 125km en KTM et en compagnie de mon ex Shiver.... Dans les petites routes de l'Aube et l'Yonne, c'était sublime !!!! Tu n'as pas honte pendant que moi, je me payais 730 en train, grrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Vide-grenier et bourse aux collections à Montargis : 204 km aller-retour par les départementales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Tu n'as pas honte pendant que moi, je me payais 730 en train, grrrrr. Mais toi tu avais le plaisir d'etre payé pour ta conduite, contrairement a moi, qui paie pour conduire ma machine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Tu n'as pas honte pendant que moi, je me payais 730 en train, grrrrr. Toujours à se plaindre, ces tégévistes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Toujours à se plaindre, ces tégévistes !!! Dans pas longtemps, il sera chez un OFP, il ne se plaindra plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 (modifié) Dans pas longtemps, il sera chez un OFP, il ne se plaindra plus !!!! Ce serait mal venu avec tout ce que j'ai pu écrire sur les cumulards, j'aspire à une oisiveté professionnelle bien méritée , le chemin de fer en général se passera de mes services. Modifié 2 mars 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 le chemin de fer en général se passera de mes services. On dit ça, on dit ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Ce serait mal venu avec tout ce que j'ai pu écrire sur les cumulards, j'aspire à une oisiveté professionnelle bien méritée , le chemin de fer en général se passera de mes services. Profite de tes vieux jours, profite des tiens, profite des ballades moto, profite de ton jardin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 (modifié) Des volontaires ??? Revoyure Motards du 29 mars 2014 - necroshine - Ae 8/14 - Pousse Cailloux et Madame - Aldo et Petit pois, j'espère D'autres amateurs ? Tendance plutôt pieds sous la table ou jambon beurre grosnich'? Modifié 7 mars 2014 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Moi jambon beurre ca me conviendrait très bien, mais si vous voulez allez a la Coquille d'or a Saulieu, pourquoi pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Chez Bernard Loiseau le menu "premier prix" (hors boisson) est à 70 euros. Donc, pique-nique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 J'espère qu'à 12h00 on sera plus loin que Saulieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Revoyure Motards du 29 mars 2014 - necroshine - Ae 8/14 - Pousse Cailloux et Madame - Aldo et Petit pois, j'espère - Vincent le cameraman officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Revoyure Motards du 29 mars 2014 - necroshine - Ae 8/14 - Pousse Cailloux et Madame - Aldo et Petit pois, j'espère - Vincent le cameraman officiel... Je pose une option, je confirmerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Revoyure Motards du 29 mars 2014 - necroshine - Ae 8/14 - Pousse Cailloux et Madame - Aldo et Petit pois, j'espère - Vincent le cameraman officiel... Je pose une option, je confirmerai plus tard. Une seconde option pour un collègue qui, viendrait avec ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 (modifié) Une seconde option pour un collègue qui, viendrait avec ca : Tiens ? un MP3 !!!! Un truc qui ne plairait pas à Mme Aldo, on ne peut pas faire frotter les repose-pieds dans les ronds-points. Modifié 10 mars 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Revoyure Motards du 29 mars 2014 - necroshine - Ae 8/14 - Pousse Cailloux et Madame - Aldo et Petit pois, j'espère - Vincent le cameraman officiel... - Marco et Caro (lui est cheminal ) des potos à Pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 mars 2014 Partager Publication: 13 mars 2014 J'ai la révision des 1000 quelques jours avant, je pourrai donc lâcher les canassons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 mars 2014 Partager Publication: 13 mars 2014 Révision des 80 000 km demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 mars 2014 Partager Publication: 13 mars 2014 Révision des 80 000 km demain. tu arrives en concession avec la BM, et, tu repars avec une Indian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés