aldo500 Publication: 19 avril 2016 Auteur Partager Publication: 19 avril 2016 (modifié) Les photos de campings, ça ne me fait pas trop envie, Je préfère les photos des belles montagnes et puis ce qui y mène, genre ça: Et petit Pois qui insistait pour la refaire dans l'autre sens à peine arrivés. Les femmes sont épuisantes, parfois. Mais bon, les femmes leurs courbes et moi... Modifié 19 avril 2016 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 Sur 19/04/2016 at 22:49 , aldo500 a déclaré: Les photos de campings, ça ne me fait pas trop envie, Je préfère les photos des belles montagnes et puis ce qui y mène, genre ça: Et petit Pois qui insistait pour la refaire dans l'autre sens à peine arrivés. Les femmes sont épuisantes, parfois. Mais bon, les femmes leurs courbes et moi... S'cuse, quand je roule, je pense pas à prendre des photos. Après, y a des milliers (voir des milliards) de vidéo sur youtube qui montrent les cols précités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 avril 2016 Auteur Partager Publication: 22 avril 2016 Bon, ça fait envie tout ça. Vivement les vacances vroum vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 il y a 3 minutes, aldo500 a déclaré: Bon, ça fait envie tout ça. Vivement les vacances vroum vroum Tu l'as dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 mai 2016 Auteur Partager Publication: 16 mai 2016 Mini revoyure avec le légendaire retraité. Tout à fait par hasard, nous sommes passés par Pacy; 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mai 2016 Partager Publication: 16 mai 2016 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 janvier 2017 Auteur Partager Publication: 3 janvier 2017 Va falloir penser à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 juin 2017 Auteur Partager Publication: 2 juin 2017 (modifié) Je remonte cc27001 semblant vouloir nous montrer sa moto blanche. La data, c'est plus compliqué. Mes WE sont chargés. Déja, qui serait intéressé ? En fait, le 11 est jouable pour moi Modifié 2 juin 2017 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 il y a 11 minutes, aldo500 a dit : En fait, le 11 est jouable pour moi Pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 (modifié) Revoyure d'anciennes. Elles ont vaillament fait 131 km dans la journée. Modifié 30 septembre 2018 par ADC01 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 décembre 2020 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2020 Ca me manque, les revoyures motardes. Vivement le printemps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2020 Partager Publication: 6 décembre 2020 il y a 3 minutes, aldo500 a dit : Ca me manque, les revoyures motardes. Vivement le printemps. Et la réouverture des restos, je ne vais pas te payer à manger à chaque fois, non mais !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 décembre 2020 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2020 il y a 1 minute, ADC01 a dit : Et la réouverture des restos, je ne vais pas te payer à manger à chaque fois, non mais !!!!!! C'est vrai que la cantine de PMP, j'en ai un souvenir ému. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2020 Partager Publication: 6 décembre 2020 il y a 4 minutes, aldo500 a dit : C'est vrai que la cantine de PMP, j'en ai un souvenir ému. La cantine de PMP ? Je pense plutôt au moins de Mai à l'issu d'une séance de mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 décembre 2020 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2020 il y a 13 minutes, ADC01 a dit : La cantine de PMP ? Je pense plutôt au moins de Mai à l'issu d'une séance de mécanique. Mais oui, je te charrie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés