TGV 8618 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 La revoyure est toujours fixée pour le 28/29 avril ? c'est toujours vers Chambord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2012 Auteur Partager Publication: 24 mars 2012 (modifié) En attendant de pouvoir vraiment rouler à cause d'une névralgie cervico brachiale, j'ai essayé ce matin la Honda Crosstourer à boite DCT pendant 1/2h. Très fort chez Honda. La moto passe les vitesses et rétrograde comme je le ferais. Au deuxième feu rouge, j'étais déjà habitué à ne pas me servir de sélecteur ni d'embrayage. On peut l'utiliser en manuel juste en passant les vitesses en appuyant sur les boutons + ou - . On peut aussi passer les vitesses manuellement à n'importe quel moment dans les deux modes automatiques. Bref, un réussite totale cette boite. Sinon, moteur fabuleux, il y a des chevaux tout le temps. Freins parfaits. Moto bien finie mais guidon et entretoises très moches. Compte-tour totalement illisible. Très très maniable malgré ses 280kgs, elle parait plus légère que les 247 kgs de la mienne, grand guidon oblige. Question confort, selle moelleuse mais essai trop court pour vraiment juger, de même pour la protection. Bref une excellente moto qui devrait bien se vendre. Un peu haute pour moi. Détails importants : la boite se met en neutre en mettant la béquille latérale qui met aussi un frein de parking car on ne peut bien sûr pas rester en prise. Modifié 24 mars 2012 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Le DSG arrive sur les motos, et Honda a sorti une boite tres reussie d'apres ce qu'on peut entendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 (modifié) Honda a même choisi de sortir cette boite sur les motos avant même de la proposer sur ses voitures. J'en aurais bien profité sur la mienne, bien que pas fan des boites automatiques. Soigne toi bien Aldo ! Modifié 24 mars 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Boite auto sur une moto autant prendre un scooter :dry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Boite auto sur une moto autant prendre un scooter Ou un 103 SP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2012 Auteur Partager Publication: 24 mars 2012 Boite auto sur une moto autant prendre un scooter Non, non, ça n'a rien à voir. Je garde la mienne quand même, ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Boite auto sur une moto autant prendre un scooter Quand on est vieux et qu'on ne peut plus se bouger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Aldo sur sa noireaude n'a meme pas besoin d'embrayer pour monter les rapports..... D'ailleurs sur le Ducat' ca marche terrible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Tu sais ce que me fait penser "noiraude", à une vache que j'ai connu étant gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Ben oui, c'etait dans l'émission l'Ile aux enfants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Je te parle d'une vrai vache dont j'ai bu le lait. Oui, je bois maintenant autre chose que du lait, mais on s'égare, méfiance un nom en bleu traîne sur le forum à l'affut du moindre HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Je te parle d'une vrai vache dont j'ai bu le lait. Oui, je bois maintenant autre chose que du lait, mais on s'égare, méfiance un nom en bleu traîne sur le forum à l'affut du moindre HS. Feminin ou masculin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Feminin ou masculin ? Qui devrait être en rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mars 2012 Auteur Partager Publication: 25 mars 2012 Roseaude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Ou en sommes nous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 avril 2012 Auteur Partager Publication: 10 avril 2012 Ou en sommes nous ???? a J - 19 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Savoir si c'etait maintenu, si notre toubib avait repris un santé de fer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 11 avril 2012 Partager Publication: 11 avril 2012 Pour ma part je ne serais pas dispo à ces dates donc ça sera sans moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 avril 2012 Auteur Partager Publication: 11 avril 2012 Savoir si c'etait maintenu, si notre toubib avait repris un santé de fer !!! Au pire, je prendrai le train. Ca s'améliore bien mais c'est encore trottât pour la moto. Disons, 1 chance sur deux qu je puisse faire le trajet avec la noiraude. Dommage TGV8618, tant pis, on aura bien une autre occasion pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 avril 2012 Partager Publication: 11 avril 2012 Pour ma part je ne serais pas dispo à ces dates donc ça sera sans moi Hannnnnnnnnnnn méchant garçon !!! Tu seras puni !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 avril 2012 Auteur Partager Publication: 14 avril 2012 (modifié) Bon, il nous reste qui? Aldo500 ADC01 Necroshine En ce qui me concerne, je doute de pouvoir faire le trajet à moto mais il y a le train. J'ai même pris les billets. Vous faites quoi, Necro et ADC? Je viens d'acheter Road Trip magazine pour me faire du mal: http://www.roadtripmag.fr/ Modifié 14 avril 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Pour moi c'est toujours maintenu !!!! J'ai ton RoadTrip Aldo, heureusement que je l'avais oublié a la revoyure :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Y'avait Bruno71 aussi qui était prévu mais dont on n'a pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Ils ont tous quittés le navire, même le capitaine Aldo Schettino (costa concordia) !!! C'est dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés