assouan Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Ils ont tous quittés le navire, même le capitaine Aldo Schettino (costa concordia) !!! C'est dire !!! Non "Mossieur" ! Il sera là ! (après faut être réaliste il va falloir que tu sortes ta plus petite moto pour accompagner Adc hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Il n'y a aucun soucis pour ma part !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Y'avait Bruno71 aussi qui était prévu mais dont on n'a pas de nouvelles... Gnafron 1er prévoit sa "non participation " ...enfin selon le voyant en Chef du Boukistan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 si le président du Boukistan tient VRAIMENT à participer et si on accepte les VAE, je peux prêter le nôtre au président du Boukistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 Euuuh je crois que moi aussi je vais me faire punir !!! Pas taper, pas taper !!!! Mes congés sont refusés pour le moment....Faut que je vois cela dès demain !!! :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 Euuuh je crois que moi aussi je vais me faire punir !!! Pas taper, pas taper !!!! Mes congés sont refusés pour le moment....Faut que je vois cela dès demain !!! Hin ? Quoi ? Comment ???? Dès demain !!! :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 avril 2012 Partager Publication: 15 avril 2012 Pour ma part je ne serais pas dispo à ces dates donc ça sera sans moi Bon, il nous reste qui? Aldo500 ADC01 Necroshine En ce qui me concerne, je doute de pouvoir faire le trajet à moto mais il y a le train. J'ai même pris les billets. Vous faites quoi, Necro et ADC? Je viens d'acheter Road Trip magazine pour me faire du mal: http://www.roadtripmag.fr/ Y'avait Bruno71 aussi qui était prévu mais dont on n'a pas de nouvelles... Euuuh je crois que moi aussi je vais me faire punir !!! Pas taper, pas taper !!!! Mes congés sont refusés pour le moment....Faut que je vois cela dès demain !!! Non, mais nvous rigolez ou quoi, je vais finir par faire une revoyure tout seul, avec moi-même tant mieux, je ferai ce que je veux, je partirais quand je voudrais, je passerais où je veux, je m'arrêterai faire pipi si je le veux, enfin libre comme l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 avril 2012 Auteur Partager Publication: 15 avril 2012 Euuuh je crois que moi aussi je vais me faire punir !!! Pas taper, pas taper !!!! Mes congés sont refusés pour le moment....Faut que je vois cela dès demain !!! Dis à ton chef, que quand Aldo se déplace, ça peut saigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 avril 2012 Partager Publication: 17 avril 2012 Bon alors : Necrooooooooooooo !!! Tu as réglé cette affaire ??? Il me faut du soutien moi sinon je vais tenir la chandelle, seule avec les deux zoulous là :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 avril 2012 Auteur Partager Publication: 18 avril 2012 J'ai vu Necro hier soir, son chef est inflexible. La meteo aussi. Je vois avec ADC ce qu'il compte faire. Je n'ai pas de bol avec les revoyures en ce moment. Mais la minirevoyure avec Necro hier soir était bien sympa (diner aux chandelles à la cantine, hi hi hi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 quoi la météo ? et le courage légendaire des motards ? je ne sors pas je reste sous ma couette :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 La météo ne m'empêches jamais de rouler en 2 roues sauf en cas de couches de neige supérieur à 10 centimétres car à ce moment là, le pot d'échappement se trouve à être dans la neige. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 avril 2012 Auteur Partager Publication: 24 avril 2012 Bon, alors, début septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Indisponible le week-end du 8/9 septembre, mais R.A.S pour les autres. Si vous acceptez la présence d'une BM à sacoches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 avril 2012 Auteur Partager Publication: 25 avril 2012 On essaye le 15/9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 15/9 pré-enregistré. Attendons l'avis du chef de feuille du gamin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Indisponible le week-end du 8/9 septembre, mais R.A.S pour les autres. Si vous acceptez la présence d'une BM à sacoches !!! Tu auras encore la BM a cette date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Sauf si quelque chose d'autre casse d'ici là, je compte bien amortir les 280 $ de remplacement du joint spi du pont arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Tu as payé en dollars ???? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Tu as payé en dollars ???? Il pouvait le payer en " Mark ", ce type de joint a été inventé par une société allemande nommée " SPI ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Je ne peux que le 22 septembre et il y a aussi un projet de revoyure normale aussi dans ces eaux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Tu as payé en dollars ???? Un TB3-18 ne saurait utiliser une autre monnaie !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 18 !!! Ca sent le sapin professionnel ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Je ne peux que le 22 septembre et il y a aussi un projet de revoyure normale aussi dans ces eaux là. Si on fait la revoyure le 22 au château de Fontainebleau (par exemple), tu pars le 20 et normalement ça va le faire, surtout avec un 103 Sport à guidon torsadé, rétroviseurs croix-de-Malte, mélange à 2% et Dell'Orto de 17. Faudra d'ici-là que tu penses à renouveler ton abonnement à Coyote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés