www.webtrains.net Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 L'opérateur ferroviaire Euro Cargo Rail a obtenu par décret une licence d'entreprise ferroviaire de voyageurs. La filiale de la Deutsche Bahn pourrait reprendre les liaisons auto-train de la DB entre l'Allemagne et le sud de la France. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 (modifié) Ceci m'étonne dans ton article au sujet des ambitions d'ECR: L'entreprise pourrait aussi faire circuler des trains spéciaux de nuit entre Strasbourg et Quimper. Un sillon hebdomadaire de nuit a été réservé, desservant les gares de Strasbourg, Metz, Vaires, Les Aubrais, Nantes et Quimper. Seuls les transports internationaux de voyageurs sont ouverts à la concurrence. Quimper est en France il me semble Modifié 11 octobre 2011 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Effectivement, mais il suffit que le départ du train se situe en Allemagne pour que le train soit considéré comme "international"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 tracté par des Class 181 Enfin dans le sud ça va pas le faire la 181... Et depuis le temps qu'on entend que la DB veut radier cette machine...(doit en reter seulement une quinzaine... Il y a une bonne trentaine d'année, la DB voulait déjà emmener cette machine jusqu'à Paris-est avec les EC 52/53/54/55... (paris-Francfort), mais avec une rame lourde ça le faisait beaucoup moins bien qu'une 15000...Franchement j'imagine mal ces machines aller jusqu'à Quimper...même d'un point de vue logistique... Je pense plutôt qu'ils utiliseront de la 186... Je les vois bien aussi s'intéresser a moyen terme au trains actuel 450/1/2/3 Paris/Moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Ceci m'étonne dans ton article au sujet des ambitions d'ECR: Seuls les transports internationaux de voyageurs sont ouverts à la concurrence. Quimper est en France il me semble ...... M'etonnerais bien.... Kimper est en BZH..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 et puis à Strasbourg les trains roulent à droite, c'est pas français ça nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Et dire que Keolis s'est retirée dans son projet de trains grandes lignes en Allemagne.... Ils avaient eu peur de la menace de la DB, qui a l'époque annonçait une guerre frontale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Effectivement, mais il suffit que le départ du train se situe en Allemagne pour que le train soit considéré comme "international"... Un départ de Kehl, à 5 km de Strasbourg, et le tour est joué..... "C'est l'jeu ma pov' Lucette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Va falloir ressortir les méthodes de la résistance.... on plastique les voies au passage d'un convoi allemand :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 (modifié) Un départ de Kehl, à 5 km de Strasbourg, et le tour est joué..... "C'est l'jeu ma pov' Lucette" En te démerdant bien, tu peux prendre une loc française et tu fais pousser par un Yoyo jusqu'au milieu du pont du Rhin ! mdrmdr mdrmdr Modifié 11 octobre 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Va falloir ressortir les méthodes de la résistance.... on plastique les voies au passage d'un convoi allemand ben c'est qu'ils sont là depuis un moment déjà ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Va falloir ressortir les méthodes de la résistance.... on plastique les voies au passage d'un convoi allemand Non mais tu ne vas quand même pas faire sauter le nouveau pont! Ou alors attends au moins que je l'ai vu, moi qui n'ai franchi que l'ancien en VT500 de l'OSB ou en 73500 SNCF pour aller voir passer les trains de fret à Offenburg... trois ans, p*t**n, trois ans! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Ah, si je connaissais le con qui a fait sauté le pont.... http://www.dailymotion.com/video/x26nr3_la-7eme-compagnie-boum-le-pont_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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