Chartrain Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 Lors de mes trajets en train, j'utilise l'appli iPhone IPBOARD pour consulter le forum cheminots.net. Or, depuis une semaine environ, l'appli ne réussit plus à se connecter au forum : une erreur 504 est retournée. L'accès à cheminots.net via IPBOARD est il donc toujours possible et actif ?
geant vert Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 pour ma part c'est simple, j'ai jamais réussi à la faire fonctionner cette appli. j'utilise safari
katamiaw Publication: 15 octobre 2011 Publication: 15 octobre 2011 iphone sous iOS 5.0 et la dernière version d'IPBoard, no soucis:
katamiaw Publication: 15 octobre 2011 Publication: 15 octobre 2011 url à utiliser: http://www.cheminots.net/forum/ L'accueil du site étant indépendant techniquement du forum.
geant vert Publication: 16 octobre 2011 Publication: 16 octobre 2011 Comment se fait-il que l'on ne puisse pas uploader d'images avec l'appli ?
katamiaw Publication: 16 octobre 2011 Publication: 16 octobre 2011 Ca c'est l'appli qui est conçue ainsi.... Enfin je pense car dans l'administration du forum, je ne vois pas de paramétrages particuliers pour cette app pour les appareils apple.
Chartrain Publication: 17 octobre 2011 Auteur Publication: 17 octobre 2011 Le fonctionnement est redevenu normal dès vendredi dernier. J'avais fait plusieurs test : - en wifi, no souci, - en 3G avec toutes les barres : problème d'accès, - en 3G avec toutes les barres sur un autre iPhone (et surtout un autre FAI) : no souci ! Je pense donc que Orange (mon opérateur/FAI iPhone) était un peu mou du genou pour accéder au domaine cheminots.net (les DNS Orange étant réputés pour être eux même mous du genou).
geant vert Publication: 17 octobre 2011 Publication: 17 octobre 2011 vérifie auprès d'orange que t'es bien en 3G+ et non en 3G, ils ont eu la facheuse tendance à brider les connections des forfaits iphone alors que ce n'était pas prévu
Messages recommandés