nicopasta Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 Bonjour à tous. Question simple, avez vous fait grève aujourd'hui ?
geant vert Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 J'ai oublié de faire ma DII. De toutes façons je ne pensais pas faire grêve mais j'aime bien déposer ma DII par principe. Et puis vu le peu que l'on m'a fait faire aujourd'hui (20km de train puis retour EV) j'ai comme l'impression récurrente que la SNCF ne cherche pas forcément à faire rouler ses trains.
Invité Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 Je n'ai pas fait grêve. J'ai l'impression que les OS ont appelé à cesser le travail plus par habitude automnale que par réelle conviction, vu le peu de "publicité" (dans le sens "chose rendue publique", pas "réclame consumériste") distribuée ou affichée sur les lieux de travail. A Trappes, pas de tracts dans les casiers, juste une pauvre affichette noir & blanc format A4 perdue sur le panneau d'affichage CGT.
Roukmoute Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 Oui, car ça rentrait bien dans mon programme : VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT. :cool:
Invité Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT. Vu comme ça.... okok
Invité Gnafron 1er Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 Oui, car ça rentrait bien dans mon programme : VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT. VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT + VTT + AT+AT +AT +AT+AT........+VM wouharf !
stephou29 Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT + VTT + AT+AT +AT +AT+AT........+VM wouharf ! VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT + VTT + AT+AT +AT +AT+AT........+VM + CA CA CA CA CA RP RP CA CA CA CA RP RP ! Hum! interressant!
Roukmoute Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 Tu crois pas si bien dire, hin hin VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT + VTT + AT+AT +AT +AT+AT........+VM je vais bosser quand même un petit peu et le 27 : + CA CA CA CA CA RP RP CA CA CA CA RP RP ! Hum! interressant! Et quelques VT distillés de ci de là... :Smiley_20: :Smiley_20:
geant vert Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 VT VT RP RP VT VT VT RP RP RP DC RM VT + VTT + AT+AT +AT +AT+AT........+VM + CA CA CA CA CA RP RP CA CA CA CA RP RP ! Hum! interressant! Ça manque d'inut par ci par là nonmais
Invité Gnafron 1er Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 ça ne m'étonne pas que ma pension soit si faible ...de mon temps ////hihi !
Messages recommandés