leo42 Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 bonjour à vous, je vais passer un BMI bientôt et j'aurai aimé avoir des infos sur les tests psychometriques pour la traction soit : Nombre de sous tests les intitulés le type des questions des sous tests (exemples) de combien de temps nous disposons pour les sous tests le nombre de questions de chaque sous tests s'il s'agit de QCM ou de réponses courtes Si les tests sont sur papier ou ordi si la calculette est autorisée Merci de me donner le plus de renseignement possible . Cordialement .
CORSO Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 bonjour à vous, je vais passer un BMI bientôt et j'aurai aimé avoir des infos sur les tests psychometriques pour la traction soit : Nombre de sous tests les intitulés le type des questions des sous tests (exemples) de combien de temps nous disposons pour les sous tests le nombre de questions de chaque sous tests s'il s'agit de QCM ou de réponses courtes Si les tests sont sur papier ou ordi si la calculette est autorisée Merci de me donner le plus de renseignement possible . Cordialement . Salut Les tests sont sur Ordi et papier rien est autorisé à part les crayons et la calculette ne te servira à rien. Pour le nombre de questions je ne sais pas en tout cas tu à une matinée de tests sur ordinateurs communs à tout le monde deux entretiens avec un psy un tests avec la manivelle un tri de wagon un tests avec ordre casque et signal lumineux (genre poste d'aiguillage) Pour les exemples je pense que personne ne pourra t'en communiquer en public sur le forum car ces tests sont propriété de la DRH SNCF bon courage
Messages recommandés