calimero86 Publication: 13 octobre 2011 Publication: 13 octobre 2011 Bonjour, je vais effectuer un satge CRML vers TB fret sur le cpft de Toulouse. J'aurais aimer savoir ou il se trouve, et les lieux pour dormir, manger ... merci d'avance
Le texan Publication: 13 octobre 2011 Publication: 13 octobre 2011 Tu as des dates et surtout tb fret ou tb voy????
Gilberation Publication: 20 octobre 2011 Publication: 20 octobre 2011 J'y serai aussi. On sera 4 CRML de Miramas (pour le Fret). Les dates sont (sous réserve de modification de dernière minute, comme d'hab') du 21 Novembre jusque fin Arvil. On a commencé à prospecter pour un logement, mais ça s'annonce ardu. Il y a bien le foyer, juste à côté du CPFT, qui revient à 267€ par mois, mais apparemment on sera soumis à la taxe d'habitation si on prends une chambre sur la totalité de la période de formation Et puis foyer, c'est cuisine commune, toilettes sur le pallier etc... bref pas l'idéal pour décompresser après une journée "bourrage de crâne"... L'idéal serait un appartement ou une petite villa, qui nous permettrait de faire notre bouffe matin midi et soir, pour économiser 3 sous... On cherche, on cherche... :blush:
calimero86 Publication: 21 octobre 2011 Auteur Publication: 21 octobre 2011 hello, oui je confirme pour le 21 novembre, prevue tb fret sur st pierre des corps. Quand au logement , je suis d'accrod avec les chambres , c pas le top. j'a ideja fait 5mois au acacias de Bordeaux.... tchao
vincent17 86 Publication: 9 novembre 2011 Publication: 9 novembre 2011 en fouillant un peu sur le net, il y a un camping pas trés loin du cpft... camping le rupé, sa peut etre interressant... bonne revisions...
Messages recommandés