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où on lit en particulier

ce qui veut dire, si je ne suis pas trop con, qu'actuellement ILS TRAVAILLENT A PERTE ! Je croyais que c'était interdit !!!

Je pense que tu as faux, sur ce coup....( ce qui ne signifie pas necessairement la conclusion que tu evoques ...mdrmdr )

Travailler à perte, c'est proposer des prix qui ne couvrent pas les charges fixes, et variables, et à mettre en rapport avec ce qui se fait dans la concurrence... Il ya necessité de comparaison, or les bases ne sont les mêmes , la comptatibilité non plus...

Je me demande même, si, les Liberaux n'ayant aucun etat d'âme ( en ont ils, d'ailleurs, une âme?..), ces dispositions respectueuses n'ont elles été, aussi, battues en brêche ??

Fabrice

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La SNCF loue ses triages auprès de RFF,

KM315 avait posté il y a quelques années les tarifs, j'ai souvenir de 89000 euros HT mensuels...

Apres je ne saurai dire quelle taille correspond a ce prix,

KM315 si tu es la........ :blush:

Le barême RFF existe toujours sur leur site, et est constement réévalué en fonction de choix politico-economiques, car le calcul du juste prix train n'est pas des plus facile...

On peut louer des voies de services, moins de 3 mois, ou plus, c'est pas enorme......

On peut louer l'utilisation, qui ne me semble pas exclusive, de triages, c'est déjà plus cher, et ça double si tu veut utiliser une bosse, d'où l'abandon de ce dispositif....triage à plat, et loc de manoeuvre de rigueur ( triage à plat... )

A ton service, Necro.....okok

Fabrice

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s'ils perdent de l'argent, c'est qu'ils font semblant de ne pas prendre en compte tous leurs frais, ou bien qu'ils dumpent pour capter les marchés. L'un comme l'autre sont répréhensibles ...

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s'ils perdent de l'argent, c'est qu'ils font semblant de ne pas prendre en compte tous leurs frais, ou bien qu'ils dumpent pour capter les marchés. L'un comme l'autre sont répréhensibles ...

Les comportements de rapaces se sont généralisés avec "benediction", coups foireux, chausses-trappes et combines... beurk

Tout est bon pour réussir "son coup"...

Fabrice

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s'ils perdent de l'argent, c'est qu'ils font semblant de ne pas prendre en compte tous leurs frais, ou bien qu'ils dumpent pour capter les marchés. L'un comme l'autre sont répréhensibles ...

On parle bien de toutes les EF faisant du fret?

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On parle bien de toutes les EF faisant du fret?

absolument. Le déficit de la SNCF montre bien qu'elle aussi ne facture pas tous ses coûts. Ce sont les chargeurs qui en profitent et qui pèsent de tout leur poids dans cette direction. Par la même occasion, ils jouent petit en favorisant la route. C'est à court terme et courte vue.

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absolument. Le déficit de la SNCF montre bien qu'elle aussi ne facture pas tous ses coûts. Ce sont les chargeurs qui en profitent et qui pèsent de tout leur poids dans cette direction. Par la même occasion, ils jouent petit en favorisant la route. C'est à court terme et courte vue.

Deficit qui s'accroit par fonte des differents moyens auparavant à disposition... style imagé, le gars qui rempli son diesel avec un arrosoir...

seule solution: supprimer toujours plus, et à la fin...pfuittt...y a plus rien....

les chargeurs: font comme tout le monde, pour beaucoup aucun complexe, sinon tu creves.....

Fabrice

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Salut. D’ailleurs je vois de plus en plus de camion avec le sigle DB.

On commence même à en voir sur le Modhalor koiquesse

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Pour en revenir au sujet initial, voiçi ma petite contribution et contrairement aux supputations de quelques uns içi, il se pourrait que la SNCF ait tout simplement laché se traffic sans autre forme de procès alors que le client était d'accord pour passer en train complet...

Ma source ? Le dernier "Ville, Rails & Transports"

A bon entendeur...

Invité necroshine
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Pour en revenir au sujet initial, voiçi ma petite contribution et contrairement aux supputations de quelques uns içi, il se pourrait que la SNCF ait tout simplement laché se traffic sans autre forme de procès alors que le client était d'accord pour passer en train complet...

Ma source ? Le dernier "Ville, Rails & Transports"

A bon entendeur...

Merci pour la précision !!!

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Pour en revenir au sujet initial, voiçi ma petite contribution et contrairement aux supputations de quelques uns içi, il se pourrait que la SNCF ait tout simplement laché se traffic sans autre forme de procès alors que le client était d'accord pour passer en train complet...

Ma source ? Le dernier "Ville, Rails & Transports"

A bon entendeur...

ça ne me surprendrait pas du tout.

Va savoir pourquoi.

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[La SNCF] a-t-elle au moins répondu à la demande de PRB ?

Navré d'avoir eu raison.

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Apparement la SNCF aurait fait une offre multilots multiclients avec un prix et un minimum a transporter.

PRB l'aurait jugé trop contreignant.

  • 4 années plus tard...
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Bonsoir, 

 

je déterre ce sujet, car j'ai cru apercevoir en gare de La Roche/Yon une UM 60000 effectuer un tête à queue sur une longue rame de bâchés provenant de La Mothe Achard, et se remettre en tête côté Bordeaux.

Ce ne serait pas le trafic PRB La Mothe-Achard - Rognac, mais du coup repris à ECR par Fret SNCF  ?

Publication: (modifié)

c'est très exactement ça....rame Rils grise, logo Ermewa....

Fabrice

Modifié par Fabr

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