Invité 5121 Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 (modifié) Bizarre quand même : ça a peut-être un lien avec Eurostar et la paranoïa de nos "amis" britanniques. Il y a trois semaines, j'ai photographié TGV et Z-5600 en gare de Lyon sans même attirer un coup d'oeil des nombreux agents présents sur le quai de tête Modifié 17 octobre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 17 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 17 octobre 2011 Au téléphone avec le service comm, j'ai parlé de cette autorisation permanente, elle m'a dit qu'elle allait voir pour la faire retirer car c'est à l'encontre des règles qu'ils reçoivent. Par contre, ils ne donnent plus d'autorisation permanente à des particuliers... David & Cindy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Plus sérieusement, si un agent (ou un vigile) te demande de t'en aller, pourquoi pas, mais la prochaine fois, tu peux sans problème rester ferme pour qu'il ne regarde ni tes photos, ni l'éventuel contenu de ton sac ou que sais-je encore... Et s'il insiste menace-le d'appeler la police, ça le décontenancera sûrement. Ces gens-là sont persuadés que tout le monde tremble rien qu'à leur vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 quelques infos ici : http://blogs.kd2.org/bohwaz/?2009/08/21/293-que-peut-faire-un-vigile-agent-de-securite Effectivement bcp d'entre eux se la pètent en se prenant pour ce qu'ils ne sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés