cytrilon Publication: 16 octobre 2011 Partager Publication: 16 octobre 2011 Hier et aujourd'hui une loc vapeur (une corpet 030T) et une voiture B5V ont fait un circuit sur la plate forme de l'ex voie Saint Omer en Chaussée Amiens. Le trajet allait du bord de la ligne Beauvais le Treport jusqu'au croisement avec la RD. Il y aurait un projet de train touristique a voie métrique. le terrain appartiendrais deja au conseil general. Qelqu'un en sait plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 16 octobre 2011 Partager Publication: 16 octobre 2011 J'ai trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Saint-Omer-en-Chauss%C3%A9e_%C3%A0_Vers#Situation_actuelle_:_la_Coul.C3.A9e_verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 16 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2011 (modifié) Ce qui m'étone c'est - la voie actuelle est a écartement standart donc il faudra la changer en métrique. - sa fera un PN sur une route saturée. Points positif: un entrepot a l'abandon proche de la voie. Modifié 16 octobre 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 16 octobre 2011 Partager Publication: 16 octobre 2011 Ce qui m'étone c'est - la voie actuelle est a écartement standart donc il faudra la changer en métrique. - sa fera un PN sur une route saturée. Points positif: un entrepot a l'abandon proche de la voie. Oui, mais ils parlent juste de musée/exposition (la voie métrique provisoire fait 300m...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 16 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2011 faisait: elle est démontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Petit conseil, prend contatct avec la mairie pour savoir si ils seraient intéressés... Parce que sinon, les gens de Butry/ Valmondois connaissent des fournisseurs de camions de gravats beurk beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 17 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 17 octobre 2011 Il ont leur dose je crois en gravas la preuve http://www.trains-fr.org/mtvs/fr/actus/eboulement.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 Je sais... Mes parents habitent Mériel... C'étaient surement des météorites ces gros cailloux arrivés de nulle part juste au milieu des rails... Comment, ils seraient tombés sous un mur de soutènement d'une proprièté appartenant à un exité d'un parti de droite extrème? On m'aurait menti, alors? Mains propres, après ça? Merci le savon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 18 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2011 D'ailleurs pour avoir discuté avec des gens de l'asso ils déménageraient car les voisins se plaignent des fumées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés