www.webtrains.net Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Depuis le 1er octobre 2011, Normandie Rail Services, nouvel Opérateur Ferroviaire de Proximité (OFP) dédié aux opérations de dessertes internes du port du Havre, a démarré pleinement son activité. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Depuis le 1er octobre 2011, Normandie Rail Services, nouvel Opérateur Ferroviaire de Proximité (OFP) dédié aux opérations de dessertes internes du port du Havre, a démarré pleinement son activité. Lisez l'article en entier Avec la création de Normandie Rail Services, Fret SNCF et Naviland Cargo qui opéraient déjà une grande partie des dessertes ferroviaires du port du Havre, mutualisent leurs savoir-faire et leurs équipes pour répondre au mieux aux besoins du port et des clients transporteurs et armateurs. Du temps de la SNCF intégrée, tout se faisait au sein de la boite. Les besoins étaient déjà mutualisés.... Puis on a créé des multitudes de filiales hyper spécialisées.... Cà me fait marrer de lire que cette nouvelle OFP permet de mutualiser les savoir faire... On a réinventé l'eau chaude, quoi!!! Ah mais oui!!!! Comme çà, on s'affranchit du statut.... C'est tellement mieux....revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Ce qui est étonnant , c'est que le groupe invente encore une filiale alors que VFLi, sauf erreur de ma part, est un peu le leader au niveau de ce genre de contrat... De pire en pire cette usine à gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 surtout qu'il me semble que c'est une branche de Naviland Cargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Et cela augmente le nombre de secteur de reclassement possible dans l'entreprise cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Et cela augmente le nombre de secteur de reclassement possible dans l'entreprise Puis tres simple a revendre ou, a démenteler !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 Puis tres simple a revendre ou, a démenteler !!!! C'est à mon avis la véritable réponse in fine....les filiales de filiales appartenant à une holding...ça permet de vendre par petits bouts sans que qui que se soit s'en rende compte....on saucissonne....on saucissonne....et je suis intimment persuadé que s'ils pouvaient en faire des mini PME de 49 salariés surtout pas cinquante....ils ne s'en priveraient pas... les spécialistes comprendront pourquoi.....économiquement et socialement parlant....revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 cette création est dans la logique de nos dirigeants du groupe SNCF: remplacer FRET SNCF par une multitude de filières de droit privé. je ne serai pas surpris qu'ils pensent à la même chose pour le voyageur. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 cette création est dans la logique de nos dirigeants du groupe SNCF: remplacer FRET SNCF par une multitude de filières de droit privé. je ne serai pas surpris qu'ils pensent à la même chose pour le voyageur. à suivre...mais après les présidentielles..... si c 'est la droite qui passe......l’automne 2012 sera chaud ....très chaud dans le monde ferroviaire.... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 C'est à mon avis la véritable réponse in fine....les filiales de filiales appartenant à une holding...ça permet de vendre par petits bouts sans que qui que se soit s'en rende compte....on saucissonne....on saucissonne....et je suis intimment persuadé que s'ils pouvaient en faire des mini PME de 49 salariés surtout pas cinquante....ils ne s'en priveraient pas... les spécialistes comprendront pourquoi.....économiquement et socialement parlant.... Cela se fait dans les entreprises de travaux ferroviaires. Un de mes premiers pilotage fut pour une petite boîte dont j'ai oublié le nom, basée dans le Sud de la France, et dont le patron, alors qu'il avait atteint 49 salariés, avait créé une deuxième PME de moins de 50 salariés pour s'affranchir de certaines contraintes sociales. Inutile de préciser que les deux boîtes travaillent avec le même matériel et les mêmes machines, et que parfois que l'une fait appel au service de l'autre et vice-versa ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 si c 'est la droite qui passe......l'automne 2012 sera chaud ....très chaud dans le monde ferroviaire.... Pas la peine de poser des CA??? Les DII suffiront?? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 Pas la peine de poser des CA??? Les DII suffiront?? Rien compris !!! CA DII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 Rien compris !!! CA DII CA : Congés Annuels DII : Déclaration Individuelle d'Intention (de faire grève) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 Rien compris !!! CA DII CA:Congé Annuel D2I:Déclration Individuelle d'Intention, c'est à dire si on veut faire grève à déclarer au moins 48h avant sa PS, prise de service, le jour de la grève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 Cela se fait dans les entreprises de travaux ferroviaires. Un de mes premiers pilotage fut pour une petite boîte dont j'ai oublié le nom, basée dans le Sud de la France, et dont le patron, alors qu'il avait atteint 49 salariés, avait créé une deuxième PME de moins de 50 salariés pour s'affranchir de certaines contraintes sociales. Inutile de préciser que les deux boîtes travaillent avec le même matériel et les mêmes machines, et que parfois que l'une fait appel au service de l'autre et vice-versa ! Christophe ce ne serait t' y pas une boite du Sud de Cahors et du Nord de Toulouse, au hasard ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 octobre 2011 Partager Publication: 19 octobre 2011 (modifié) Aux grandes occazes, les grands hommages... http://www.youtube.c...h?v=xkD9hsHS8fU Fabrice Modifié 19 octobre 2011 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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