idix06 Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 bonjour je voulait savoir si quelqun avait des photos de la salle des fetes de mitry mory et si quelq un savait comment ca se passe pour la louer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2011 Partager Publication: 17 octobre 2011 La Mairie est ton amie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idix06 Publication: 18 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2011 EUH NON pourquoi c une salle sncf je voulait juste savoir si quelqu un l avait deja loue si il avait des photos et comment ca se passe car je compte faire le bapteme de ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 EUH NON pourquoi c une salle sncf je voulait juste savoir si quelqu un l avait deja loue si il avait des photos et comment ca se passe car je compte faire le bapteme de ma fille Tu trouveras des coordonnées pour obtenir les renseignements : http://www.cerpno.com/Default.aspx?item=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 octobre 2011 Partager Publication: 18 octobre 2011 Encore faut il qu'elle ne soit pas en peinture.... Roohhhhh... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idix06 Publication: 18 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2011 LOL MERCI je les ai appelee plus qu alle en esperant pouvoir avoir ma date choisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlaika Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 J'aimerai aussi avoir plus d info sur la salle de mitry mory? Combien coute elle ? est elle equipé d une cuisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés