JUJU92 Publication: 18 octobre 2011 Publication: 18 octobre 2011 Bonjour voilà, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais postuler à VFLI soit en tant que conducteur ou en tant qu'opérateur ferroviaire, j'ai été cheminots il y a quelques années et j'aimerais retravailler dans le domaine du ferroviaire, j'aimerais savoir si mon age (35 ans) et si mon ancienne expérience à la sncf (commercial gare) sont un obstacle à une éventuelle convocation ou embauche. Merci à tous pour vos réponses
Invité necroshine Publication: 18 octobre 2011 Publication: 18 octobre 2011 Non, ce n'est pas un frein, tente ta chance, et prouve ta motivation avant tout !!!!
luz Publication: 18 octobre 2011 Publication: 18 octobre 2011 Bonjour voilà, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais postuler à VFLI soit en tant que conducteur ou en tant qu'opérateur ferroviaire, j'ai été cheminots il y a quelques années et j'aimerais retravailler dans le domaine du ferroviaire, j'aimerais savoir si mon age (35 ans) et si mon ancienne expérience à la sncf (commercial gare) sont un obstacle à une éventuelle convocation ou embauche. Merci à tous pour vos réponses Pas du tout, j'ai des collègues qui sont arrivés dans la boite à presque 40 ans, certains même 40 ans passé... Nous avons un nouveau collègues qui viens d'arriver et il a 35 ans...
Invité Fabr Publication: 18 octobre 2011 Publication: 18 octobre 2011 J'en ai connu a plus de 50 en formation initiale Conducteur chez Colas Rail.... N'en reste pas moins qu'à l'issue, faut pouvoir assurer les horaires de nuit, et les conditions degradées qui vont de pair avec la recherche de fonte des coûts... Chez ECR, debut 2006, le fait d'être jeune etait un avantage certain; vieux et en "surveillance radar" en face d'une cible RH inloupable, et sans doute recrutée pour, etait plutôt "has been"... mais les fruits mûrs ne pourrissent ils pas par la queue... Fabrice
Messages recommandés