Geisse Publication: 2 février 2006 Publication: 2 février 2006 Il parait que ca chauffe au niveau des ASCT Il y avait même une interfédérale comme pour les ADC Quelqu'un est-il au courant? ????????????
Typiac Publication: 2 février 2006 Publication: 2 février 2006 Il parait que ca chauffe au niveau des ASCT Il y avait même une interfédérale comme pour les ADC Quelqu'un est-il au courant? ???????????? Non. Il y'aurait du catégoriel chez eux aussi?
Jay17 Publication: 2 février 2006 Publication: 2 février 2006 Il parait que ca chauffe au niveau des ASCT Il y avait même une interfédérale comme pour les ADC Quelqu'un est-il au courant? ???????????? J'ai entendu parler de ça aussi mais je n'ai pas plus d'informations.
ouragan Publication: 2 février 2006 Publication: 2 février 2006 (modifié) J'ai entendu parler de ça aussi mais je n'ai pas plus d'informations. pour quelles raisons? Modifié 2 février 2006 par ouragan
Perceval Publication: 3 février 2006 Publication: 3 février 2006 Il parait que ca chauffe au niveau des ASCT Il y avait même une interfédérale comme pour les ADC Quelqu'un est-il au courant? ???????????? Depuis quelques mois circule une pétition nationale (que j'ai signé) sur le déroulement de carrière des ASCT Cette pétition n'est pas "sponsorisée" par les syndicats , ce qui fait hurler la CGT A ce jour environ 4000 signatures auraient été recueillies Reste à négocier avec DDT Je suis reçu à DDT en bilatérale le 28 février pour parler des RET , si j'ai des infos autres, je vous tiens au courant Pour ce qui est de la pétition à Montparnasse, ça marche fort.........mais ça fiche la m........avec certaine OS , pour notre part ( FO) nous soutenons cette initiative. voilà ce que j'en sais.........
blackjack Publication: 3 février 2006 Publication: 3 février 2006 Depuis quelques mois circule une pétition nationale (que j'ai signé) sur le déroulement de carrière des ASCT Cette pétition n'est pas "sponsorisée" par les syndicats , ce qui fait hurler la CGT A ce jour environ 4000 signatures auraient été recueillies Reste à négocier avec DDT Je suis reçu à DDT en bilatérale le 28 février pour parler des RET , si j'ai des infos autres, je vous tiens au courant Pour ce qui est de la pétition à Montparnasse, ça marche fort.........mais ça fiche la m........avec certaine OS , pour notre part ( FO) nous soutenons cette initiative. voilà ce que j'en sais......... Attention ! Pauvres de vous Si vous faites du revendicatif Sans vous préoccuper de savoir si ça rentre dans la stratégie de nos amis CGT-SUD. Vous allez encore faire de l’électoralisme comme la FGAAC Dans les 2 mois qui viennent : Tous mouvements (ou tentatives) qui n’auront pas été concomitamment élaborés Seront illégitimes et électoralistes Donc critiquable à souhait
TroTroRigolo Publication: 3 février 2006 Publication: 3 février 2006 (modifié) Ce n'est pas grave blackjack, ce qui compte c'est que ça avance. Nous verrons probablement un jour les OS telque la CGT ou SUD etre obligés de faire un peu de catégoriel pour continuer a etre presente chez les roulants, c'est juste une question de temps. dans le cas contraire elles risquent de ne plus representer grand chose , cela prendra encore quelques années mais ça se fera. Modifié 3 février 2006 par Vinces
Niko Publication: 3 février 2006 Publication: 3 février 2006 (modifié) Ce n'est pas grave blackjack, ce qui compte c'est que ça avance. Nous verrons probablement un jour les OS telque la CGT ou SUD etre obligés de faire un peu de catégoriel pour continuer a etre presente chez les roulants, c'est juste une question de temps. dans le cas contraire elles risquent de ne plus representer grand chose , cela prendra encore quelques années mais ça se fera. sachant que d'ailleurs dans certains établissements chez les roulants leur représentativité est sacrément mise à mal... Le plus important reste que les cheminots dans leur ensemble doivent être bien représentés, et non utilisés à des fins politiques. Là est tout le problème Sinon pour les ASCT j'en ai entendu également parlé de la pétition mais le problème se retourne puisque comme celle-ci n'émane pas d'une OS, les revendications ont du mal a être développées et négociées sans syndicat Modifié 3 février 2006 par Niko
Perceval Publication: 3 février 2006 Publication: 3 février 2006 sachant que d'ailleurs dans certains établissements chez les roulants leur représentativité est sacrément mise à mal... Le plus important reste que les cheminots dans leur ensemble doivent être bien représentés, et non utilisés à des fins politiques. Là est tout le problème Sinon pour les ASCT j'en ai entendu également parlé de la pétition mais le problème se retourne puisque comme celle-ci n'émane pas d'une OS, les revendications ont du mal a être développées et négociées sans syndicat Elles le seront .................t'inquiètes !
Messages recommandés