MISSMADI Publication: 21 octobre 2011 Publication: 21 octobre 2011 Bonjour à tous je tiens à vous remercier pour tout les précieux conseils que j'ai pu lire sur ce forum cela m'a bcp aidé pour les entretiens +tests psycho. Je fais encore appel à votre aide parce que je voudrais avoir des témoignage d'agent d'escale par rapport à leur quotidien, salaire, enfin tout ce qui pourrait m'éclairer un peu plus? J'attend maintenant ma date de formation avec impatience. Merci encore et à bientôt
MISSMADI Publication: 21 octobre 2011 Auteur Publication: 21 octobre 2011 si certaines personnes veulent des renseignements ( test entretien) je suis la également.
MISSMADI Publication: 24 octobre 2011 Auteur Publication: 24 octobre 2011 A tout ceux qui sont en attente de date VM je vous conseil vivement comme j'ai pu le lire sur le forum de leur envoyer un petit email de suivi de candidature. Chose que j'ai fait également et comme par magie j'ai été contactée 3H après pour une VM dans 2 jours soit 5 jours après avoir validé PHS alors que si j'avais pas pris d'initiative et bien je pense que j'attendrais encore! Bon courage à tous
Messages recommandés