Eurostar Publication: 22 octobre 2011 Publication: 22 octobre 2011 Hello ! Un ami m'a fait parveni cette photo d'un Thalys pelliculé pour la sortie du film Tintin : David
TGV 8618 Publication: 22 octobre 2011 Publication: 22 octobre 2011 c'est plutôt jolie une rame en jaune :blush:
Eurostar Publication: 22 octobre 2011 Auteur Publication: 22 octobre 2011 j'aimerai bien voir le reste de la rame, selon un ami elle circulera pendant quelques semaines et ne sera pas juste le coup de pub d'un jour David
AnMo Publication: 23 octobre 2011 Publication: 23 octobre 2011 Hello ! Un ami m'a fait parveni cette photo d'un Thalys pelliculé pour la sortie du film Tintin : David Ils ont prévu d'envoyer les Thalys en Angleterre maintenant?lotrela
NATman Publication: 23 octobre 2011 Publication: 23 octobre 2011 trop fort ils ont meme amené Milou sur la photo!!!!mdrmdr
Gilouch Publication: 24 octobre 2011 Publication: 24 octobre 2011 Elle circulera jusqu'à la fin de l'annee. Voilà toutes les photos de cet evenement qui a permis la double avant premiere a Bruxelles et Paris grace a Thalys qui a transporté Tintin et toute l'equipe du film. http://files.interel.eu Login: THALYS Mot de passe: TINTIN
Zex Publication: 24 octobre 2011 Publication: 24 octobre 2011 Apparemment elle a été dédicacée par Spielberg.
Messages recommandés