jejecalinou Publication: 25 octobre 2011 Partager Publication: 25 octobre 2011 Bonsoir a tous, J'ai postulé a la SNCF a plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de réponse. En revanche il y a 1 mois j'avais envoyé une candidature spontanée et on ma repondu par mail qu'il fallais que je postule aussi sur le site de la sncf et qu'ensuite je leur envoi par mail la confirmation comme quoi j'avais bien postulé. J'avais postulé pour les postes d'ASCT ou commercial en Gare. Vous en pensez quoi?? Et sinon savez vous si pour ces 2 postes il y aura des recrutements fin 2011 début 2012. Et auriez vous des adresses ou je pourrer postuler directement a la sncf?? Car c'est assez compliqué. Merci a tous et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin Publication: 26 octobre 2011 Partager Publication: 26 octobre 2011 ça va être chaud, car ils ont recruter massivement ces 3 derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés