Roukmoute Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Salut ! Encore une fois, l'on s'aperçoit que le concept de compagnie ferroviaire qui ne serait pas la SNCF est carrément inatteignable pour le commun des mortels. Alors, on parle de "machine anglaise" et on n'évoque que la SNCF dans l'article (ni en bien, ni en mal, mais elle seule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 J'ai le cric de ma saxo si ça peut aider les collegues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Bonjour, En même temps, tout n'est pas faux: les "Class 66" sont bien des machines britanniques. Par contre, savoir qu'elle appartient à l'opérateur public allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 Il est certain que son gabarit Britannique, et sa forte présence Outre manche, peuvent être des élements incitateurs. De même les marquages EWS. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 avril 2013 Partager Publication: 12 avril 2013 et l'immatriculation UIC qui est en GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant