Pascal 45 Publication: 30 octobre 2011 Publication: 30 octobre 2011 Bonjour, A quoi sert le bouton "Contact Us", à droite de "Shoutbox" ?
Dom Le Trappeur Publication: 30 octobre 2011 Publication: 30 octobre 2011 Sur la page accueil du forum colonne de droite rubrique "anniversaires" si on clique sur "afficher tous les anniversaires" on tombe sur une page "évènements"...
Pascal 45 Publication: 30 octobre 2011 Publication: 30 octobre 2011 Dans le "Tchats" et le "Shoutbox", il manque le bouton : Alerte Modérateur.
Dom Le Trappeur Publication: 30 octobre 2011 Publication: 30 octobre 2011 (modifié) Avec Safari quand je voulais envoyer un MP à un membre un bandeau de pub venait recouvrir une partie de la fenêtre du message à envoyer. Il suffit de jouer de la molette de la souris pour faire descendre la fenêtre et pouvoir écrire son message. Merci à Nipou pour l'astruce. Ne pas oublier de mettre à jour son logiciel à jour pour ceux qui utilise SAFARI : version 5.1.1 Merci à Katamiaw pour l'information. Modifié 30 octobre 2011 par Dom Le Trappeur
katamiaw Publication: 30 octobre 2011 Auteur Publication: 30 octobre 2011 Bonjour, A quoi sert le bouton "Contact Us", à droite de "Shoutbox" ? A rien pour le moment, c'est un test d'un nouveau système de contact.
katamiaw Publication: 30 octobre 2011 Auteur Publication: 30 octobre 2011 Avec Safari quand je voulais envoyer un MP à un membre un bandeau de pub venait recouvrir une partie de la fenêtre du message à envoyer. Il suffit de jouer de la molette de la souris pour faire descendre la fenêtre et pouvoir écrire son message. Merci à Nipou pour l'astruce. Ne pas oublier de mettre à jour son logiciel à jour pour ceux qui utilise SAFARI : version 5.1.1 Merci à Katamiaw pour l'information. En effet, avec Safari 5 plus de soucis. Une petite mise à jour et plus de soucis ;-)
katamiaw Publication: 30 octobre 2011 Auteur Publication: 30 octobre 2011 Il y a tout de même un bug sous Chrome et IE, Safari 4 avec le bandeau de pub. Je mets dans les "à faire".
katamiaw Publication: 30 octobre 2011 Auteur Publication: 30 octobre 2011 Sur la page accueil du forum colonne de droite rubrique "anniversaires" si on clique sur "afficher tous les anniversaires" on tombe sur une page "évènements"... Je viens reparamétrer tout ça. Je pense que j'avais désactivé l'affichage des anniversaires sur le calendrier car sinon ça fait beaucoup de choses à afficher et on ne voit presque plus les autres évènements. Qu'en pensez-vous ?
Pascal 45 Publication: 30 octobre 2011 Publication: 30 octobre 2011 (modifié) Comme vous pouvez le voir, le forum a "subit" une mise à jour importante. N'hésitez pas à me faire remonter tout bug ou toute fonctionnalité qui aurait disparue. Comme après toute mise à jour importante, il me faut reprendre certains paramétrages. Cette mise à jour devrait notamment permettre d'éviter d'avoir trop de spam sur le forum. Lorsque tu mets la flèche sur un utilisateur, et que cet utilisateur est sur le live-chat, il est indiqué : " Actuellement utiliser le Tchat " Je pense qu'il faudrait : " Actuellement utilise le Tchat ". Modifié 30 octobre 2011 par Pascal 45
Dom Le Trappeur Publication: 30 octobre 2011 Publication: 30 octobre 2011 J'aimais bien quand la liste des anniversaires du jour était en haut de la colonne à droite... C'est vrai que je suis un peu fan... (quand j'y pense...) serait-il possible de la faire remonter d'un étage au moins... sous la liste des nouveaux sujets ce serait pas je trouve
katamiaw Publication: 31 octobre 2011 Auteur Publication: 31 octobre 2011 Les soucis avec la bannière pub qui passe sur les menus doivent êtres réglés. Si vous pouviez me confirmer pour - Internet Explorer - Firefox - Chrome - Safari 4 - Safari 5
Pascal 45 Publication: 31 octobre 2011 Publication: 31 octobre 2011 Les soucis avec la bannière pub qui passe sur les menus doivent êtres réglés. Si vous pouviez me confirmer pour - Internet Explorer - Firefox - Chrome - Safari 4 - Safari 5 Je suis sous "Internet Explorer". Pas eu de problème ce matin, le menu Connexion s'est mis sur le bandeau publicitaire.
Dom Le Trappeur Publication: 31 octobre 2011 Publication: 31 octobre 2011 (modifié) Avec Safari 5, la fenêtre MP se place au dessus du bandeau de pub. Je confirme... Merci pour les "anniversaires à souhaiter" Modifié 31 octobre 2011 par Dom Le Trappeur
katamiaw Publication: 31 octobre 2011 Auteur Publication: 31 octobre 2011 Lorsque tu mets la flèche sur un utilisateur, et que cet utilisateur est sur le live-chat, il est indiqué : " Actuellement utiliser le Tchat " Je pense qu'il faudrait : " Actuellement utilise le Tchat ". Corrigé
Pascal 45 Publication: 31 octobre 2011 Publication: 31 octobre 2011 Comme vous pouvez le voir, le forum a "subit" une mise à jour importante. N'hésitez pas à me faire remonter tout bug ou toute fonctionnalité qui aurait disparue. Comme après toute mise à jour importante, il me faut reprendre certains paramétrages. Cette mise à jour devrait notamment permettre d'éviter d'avoir trop de spam sur le forum. Bonjour, La fonction " j'aime " est opérationnelle, j'ai testé. Quand tu " clic " sur le pseudo pour savoir combien il a de " j'aime ", cela donne par exemple : 2 Neutral Je pense qu'il faudrait : 2 J'aime
katamiaw Publication: 31 octobre 2011 Auteur Publication: 31 octobre 2011 J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à paramétrer le système "j'aime", maintenant je vais voir pour les traductions.
zoom 45 Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 Pourquoi on ne peut pas mettre plus de deux lignes sur sa signature?????J'ai du la modifié.
Typiac Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 Pourquoi on ne peut pas mettre plus de deux lignes sur sa signature?????J'ai du la modifié. C'est pas un mal ça, surtout quand la réponse ne comporte qu'une ligne. Idem pour la suppression des smileys dans la katabox, je ne prenais même plus la peine de la lire. Sinon, y a pas moyen de modifier le problème des sujets qui disparaissent une fois qu'on les a lu, dans la section "voir le nouveau contenu"? 1
katamiaw Publication: 1 novembre 2011 Auteur Publication: 1 novembre 2011 Pourquoi on ne peut pas mettre plus de deux lignes sur sa signature?????J'ai du la modifié. Typiac a bien expliqué le pourquoi de cette décision: certaines signatures devenaient trop imposantes. Les profils sont personnalisables et tu peux y insérer des informations complémentaires.
zoom 45 Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 Typiac a bien expliqué le pourquoi de cette décision: certaines signatures devenaient trop imposantes. Les profils sont personnalisables et tu peux y insérer des informations complémentaires. Moi qui voulais "bourrer" de "slogans" ma signature. :tongue:
katamiaw Publication: 1 novembre 2011 Auteur Publication: 1 novembre 2011 Sinon, y a pas moyen de modifier le problème des sujets qui disparaissent une fois qu'on les a lu, dans la section "voir le nouveau contenu"? Voir le nouveau contenu > menu de gauche tu as plusieurs "options", par défaut c'est "contenu que je n'ai pas lu", essaies en passant à "nouveau depuis ma dernière visite". Par période de temps [searchInKey]=&period=unread&userMode=&followedItemsOnly=0"]Contenu que je n'ai pas lu [searchInKey]=&period=lastvisit&userMode=&followedItemsOnly=0"]Nouveau depuis ma dernière visite 1
Typiac Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 (modifié) Merci Kata. Ca marche bien maintenant. C'est comme sur Facebook ici, on peut cliquer sur "j'aime". :tongue: Modifié 1 novembre 2011 par Typiac 2
Typiac Publication: 1 novembre 2011 Publication: 1 novembre 2011 (modifié) Moi qui voulais "bourrer" de "slogans" ma signature. C'est chiant toutes ces signatures avec un roman ou des photos. Et la tienne me rappelle un peu trop tous les spams collés sur les pupitres ou parois de cabines. Finalement, on voit plus ça que ce qui est censé être intéressant. :happy: Modifié 1 novembre 2011 par Typiac
Chartrain Publication: 3 novembre 2011 Publication: 3 novembre 2011 Un dernier détail pour que cette mise à jour soit pleinement réussie : la favicon ! L'ancienne (la petite loco) était sympa... Et surtout mieux que celle de IPB par défaut qu'on a actuellement. 1
Zex Publication: 3 novembre 2011 Publication: 3 novembre 2011 je vois toujours la petite loco, perso.
Messages recommandés