Pascal 45 Publication: 2 décembre 2011 Publication: 2 décembre 2011 (modifié) Chef chef !!! J'ai un nouveau truc bizarre (d'aujourd'hui) : quand je poste une réponse dans un sujet après avoir cliqué sur "ajouter" il ne se passe rien... obligée de reloader la page... Déjà constaté hier, ... j'ai meme fait des doubles messages à cause de ça. Ce matin, idem. Petite solution provisoire : valider le message, puis retourner dans le sujet (ou F5) pour voir si le message est bien enregistré. Ne pas valider 2 fois le message. Modifié 2 décembre 2011 par Pascal 45
Pascal 45 Publication: 2 décembre 2011 Publication: 2 décembre 2011 Un coup de F5 oui Oups, j'ai plus pensé à F5 ! ... merci assouan !
Dom Le Trappeur Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 Tiens tiens, quand je fais une réponse dans la fenêtre "répondre à ce sujet" et que je l'envoie La réponse n'apparait plus directement en dernière position de fil Il faut que je revienne sur "voir le nouveau contenu" que j'ouvre à nouveau le fil pour voir mon message... ça vous fait ça vous ou bien il n'y a encore que moi qui suis concerné (mise à jour de mon navigateur ce matin - safari) Zarbi...
Pascal 45 Publication: 3 décembre 2011 Publication: 3 décembre 2011 Tiens tiens, quand je fais une réponse dans la fenêtre "répondre à ce sujet" et que je l'envoie La réponse n'apparait plus directement en dernière position de fil Il faut que je revienne sur "voir le nouveau contenu" que j'ouvre à nouveau le fil pour voir mon message... ça vous fait ça vous ou bien il n'y a encore que moi qui suis concerné (mise à jour de mon navigateur ce matin - safari) Zarbi... C'est un bug, voir les messages précédents ci-dessus !
katamiaw Publication: 4 décembre 2011 Auteur Publication: 4 décembre 2011 Pour ceux qui ont des soucis avec les citations ou bien les réponses rapides (répondre à ce sujet, juste à la fin du sujet), précisez: - votre navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Chrome, Safari, etc...) - la version du navigateur utilisé Merci !
katamiaw Publication: 4 décembre 2011 Auteur Publication: 4 décembre 2011 Bug "répondre à ce sujet": - Chrome 15.0.874.121 sur Mac : pas de soucis - Safari 5.1.2 sur Mac : le problème est présent
Roukmoute Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 Salut! Même bug avec FF sous Windows XP et Vista. Par ailleurs, sur mon mobile, impossible de voir les images en pièce jointe (Android).
Pascal 45 Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 Pour ceux qui ont des soucis avec les citations ou bien les réponses rapides (répondre à ce sujet, juste à la fin du sujet), précisez: - votre navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Chrome, Safari, etc...) - la version du navigateur utilisé Merci ! Internet Explorer avec Vista : problème présent depuis environ 10 jours ( ... mais pas tout le temps !).
Dom Le Trappeur Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 (modifié) Safari 5.1.2 mis à jour hier... Là ça fonctionne impeccable ! Modifié 4 décembre 2011 par Dom Le Trappeur
assouan Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 (modifié) Essai avec Fox 8.0 (mise à jour... du jour) C'est tout bon :) Modifié 4 décembre 2011 par assouan
Cyril83 Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 (modifié) Ces derniers jours j'ai eu le problème avec la dernière version de Chrome, sous XP et peut-être aussi sous Windows 7. Essai avec Chrome et Windows 7... là ça marche. Modifié 4 décembre 2011 par Cyril83
Invité 5121 Publication: 4 décembre 2011 Publication: 4 décembre 2011 Tiens tiens, quand je fais une réponse dans la fenêtre "répondre à ce sujet" et que je l'envoie La réponse n'apparait plus directement en dernière position de fil Il faut que je revienne sur "voir le nouveau contenu" que j'ouvre à nouveau le fil pour voir mon message... ça vous fait ça vous ou bien il n'y a encore que moi qui suis concerné (mise à jour de mon navigateur ce matin - safari) Zarbi... kif sous XP-IE8
Cyril83 Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 J'ai eu aujourd'hui le même problème - sous Windows XP et Chrome - sous Windows 7 et Chrome.
Pascal 45 Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Pour ceux qui ont des soucis avec les citations ou bien les réponses rapides (répondre à ce sujet, juste à la fin du sujet), précisez: - votre navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Chrome, Safari, etc...) - la version du navigateur utilisé Merci ! ... de plus, depuis plusieurs jours, nous avons de nombreuses coupures de connexion sur le site; ces coupures durant, des fois, jusqu'à 2 heures de temps. Pouvez-vous nous en donner le motif ?
katamiaw Publication: 5 décembre 2011 Auteur Publication: 5 décembre 2011 Salut Pascal 45, Pour les coupures il s'agit de soucis avec l'hébergement. A priori tout est rentré dans l'ordre en faisant la mise à jour du serveur d'hébergement du site.
katamiaw Publication: 5 décembre 2011 Auteur Publication: 5 décembre 2011 J'ai eu aujourd'hui le même problème - sous Windows XP et Chrome - sous Windows 7 et Chrome. Chrome 15 ?
Pascal 45 Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Salut Pascal 45, Pour les coupures il s'agit de soucis avec l'hébergement. A priori tout est rentré dans l'ordre en faisant la mise à jour du serveur d'hébergement du site. Ok, merci pour ta réponse !
assouan Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 Ca a encore coincé (15 minutes environ). :Smiley_62:
aldo500 Publication: 5 décembre 2011 Publication: 5 décembre 2011 C'est devenu vital, pour nous ce forum. C'est horrible, horrible! lapleunicheuse 1
assouan Publication: 6 décembre 2011 Publication: 6 décembre 2011 Je n'ose dire que le problème de mise à jour après publication se repose (F5 mon ami.... ^^)
sdx Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Problème de non-visibilité du nouveau message encore aujourd'hui, il y a une demi-heure, avec XP et FF 8 à jour. Edit: Mais ce message, par contre, s'est affiché directement et normalement! Modifié 7 décembre 2011 par sdx
Messages recommandés