Stéphane Ascoët Publication: 7 décembre 2011 Publication: 7 décembre 2011 Idem sous Firefox 3.6.24 sous Kubuntu
Cyril83 Publication: 8 décembre 2011 Publication: 8 décembre 2011 Toujours le même problème, à l'instant sous Windows 7 et Chrome. Mais bizarrement je ne l'ai jamais rencontré sur ce fil de discussion !
RaphaëlD Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 bonjour. je visite ce forum avec un téléphone Android. J'utilise donc la version mobile. Dans les messages, je ne voit pas les images en pièce jointes, par contre je vois celles incorporées dans le corps du message. il semblerait que le chemin des pièces jointes soit erronés (pas d'id dans l'url) merci!
assouan Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 Kata... les coupures continuent... :sad:
ADC01 Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 Kata... les coupures continuent... C'est bien, ça nous permet de faire autre chose, que de raconter des bétiseries sur la Kataboxounette. :jesuisdehors:
katamiaw Publication: 10 décembre 2011 Auteur Publication: 10 décembre 2011 Pour les coupures j'en suis désolé, j'essaie de voir ce week-end pour résoudre définitivement le soucis.
assouan Publication: 10 décembre 2011 Publication: 10 décembre 2011 Pas de quoi être désolé : pas ta faute.... (et peut être pas de quoi y passer ton week-end ? comme dit Adc01 : ça nous permet de faire autre chose hihi) bigbisous
cyclodocus Publication: 11 décembre 2011 Publication: 11 décembre 2011 hier soir 22h30 tentative de répondre au sujet "où qu'est ce..." impossible d'écrire en réponse ou réponse rapide (W7 familial et opera (à jour)) reload, recherche en nouveaux posts : rien, le sujet a disparu (pb déjà évoqué), retrouvable uniquement en cherchant par l'historique des messages des posteurs. ce matin, ça remarche
Pascal 45 Publication: 1 janvier 2012 Publication: 1 janvier 2012 "Bonne année 2012" à toute l'équipe du cheminot.net (modérateurs, administrateurs, ...) !
Messages recommandés