geant vert Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Ce matin à Montigny Beauchamp (Val d'Oise) un conducteur s'est fait agressé par quatre personnes cagoulées en allant d'égarer son train. Il y a actuellement un droit de retrait des conducteurs sur le RER C. Voici comment communique la SNCF : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Bon rétablissement au collègue. Espèrons que ce n'est pas trop grave. à la Com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2011 Peu de nouvelles sur la santé du collègue. Apparemment des coups de lacrymogène et une blessure à la cheville. Il s'est fait voler ses affaires personnelles et professionnelles. La site de Transilien à été mis à jour enfin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Un conducteur d'Ermont avait été agressé au même endroit il y a trois ou quatre ans. Depuis, un maitre-chien est sensé accompagner les conducteurs qui vont changer de bout ou dégarer dans ce tiroir.....quand il est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2011 Là c'est arrivé en gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Dire que dans les années 80, c'etait la campagne par là-bas, et ce tiroir je l'ai pratiqué, en double, bien souvent. mais ce n'etait pas le RER C à l'époque, juste un terminus intermediaire en direction de Pontoise. Bon retablissement au conducteur. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Dire que dans les années 80, c'etait la campagne par là-bas, et ce tiroir je l'ai pratiqué, en double, bien souvent. mais ce n'etait pas le RER C à l'époque, juste un terminus intermediaire en direction de Pontoise. Bon retablissement au conducteur. Fabrice Cà avait bien changé en 2000 déjà..... Il y avait un camp de manouches pas loin de la gare. Puis il y a eu aussi des roms qui mettaient un peu le brin en gare en fin de soirée..... Mais il y avait aussi le che de service bien sympa qu'on appelait à la radio et qui nous amenait le café. On lui rendait son verre au tour suivant. Bon rétablissement à notre collègue en tout cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Ce qui est étrange, c'est que le bulletin parle de "malveillance" dans son titre. Souci de ne pas dramatiser en mettant "agression" en gros caractères ? Bon rétablissement au conducteur. Modifié 29 octobre 2011 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 Hier en soirée, les écrans Info-gares parlaient bien de l'agression d'un conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan71 Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 Je leur mettrai des coups de caténaires moi .... Un bon coup de 1500 ils vont vite se calmer ^^ ( je sais je suis méchant ) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 non réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Je leur mettrai des coups de caténaires moi .... Un bon coup de 1500 ils vont vite se calmer ^^ ( je sais je suis méchant ) .. Le 25000 v c'est pas mal aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi27 Publication: 21 janvier 2012 Partager Publication: 21 janvier 2012 Les agressions sont courantes,malheureusement,dans ce coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés