Greg4546 Publication: 1 juillet 2023 Partager Publication: 1 juillet 2023 Une nouvelle panne a frappé le petit oiseau bleu, entraînant une limite temporaire du visionnage des messages à 600 (seuls les comptes certifiés bleu et gris) peuvent atteindre les 6 000 publications quotidiennes. Cette mesure est présentée comme "temporaire". Bug Twitter : panne mondiale ou mise en place de nouvelles règles ? (orange.fr) Twitter : Elon Musk annonce des "limites temporaires" de lecture, des milliers d'utilisateurs ne peuvent plus accéder aux contenus du réseau social (francetvinfo.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 Il y a 8 heures, Greg4546 a dit : Une nouvelle panne a frappé le petit oiseau bleu, entraînant une limite temporaire du visionnage des messages à 600 (seuls les comptes certifiés bleu et gris) peuvent atteindre les 6 000 publications quotidiennes. Cette mesure est présentée comme "temporaire". Bug Twitter : panne mondiale ou mise en place de nouvelles règles ? (orange.fr) Twitter : Elon Musk annonce des "limites temporaires" de lecture, des milliers d'utilisateurs ne peuvent plus accéder aux contenus du réseau social (francetvinfo.fr) Vraiment pas de quoi gâcher mon week-end ....vu que je n'utilise pas 😂😂😎😎 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : Vraiment pas de quoi gâcher mon week-end ....vu que je n'utilise pas 😂😂😎😎 ... et puis si tous les autres réseaux sociaux pouvaient tomber en panne, on serait peut-être plus tranquille en France ! ... 🥳 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : ... et puis si tous les autres réseaux sociaux pouvaient tomber en panne, on serait peut-être plus tranquille en France ! ... 🥳 Ce forum est un réseau social, je ne vois pas bien en quoi il influe sur la tranquillitié en France mais bon... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 il y a 1 minute, assouan a dit : Ce forum est un réseau social, je ne vois pas bien en quoi il influe sur la tranquillitié en France mais bon... Je n'inclue pas ce forum, et tu le sais très bien si tu es suffisamment informé sur les faits épouvantables se produisant en France en ce moment. Je n'en détaillerai pas plus sur les faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Pascal 45 a dit : Je n'inclue pas ce forum, et tu le sais très bien si tu es suffisamment informé sur les faits épouvantables se produisant en France en ce moment. Je n'en détaillerai pas plus sur les faits. Twitter (Snapchat, Tik Tok, etc...) n'existait pas en 2005 et il s'est pourtant déroulé le même genre de faits partout en France, les réseaux sociaux ont bon dos... Modifié 2 juillet 2023 par assouan 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 Il y a 2 heures, assouan a dit : Twitter (Snapchat, Tik Tok, etc...) n'existait pas en 2005 et il s'est pourtant déroulé le même genre de faits partout en France, les réseaux sociaux ont bon dos... Merci d'avoir fait ce rappel..... les gens et les médias en particulier ont un peu oublié.... lorsque ça va mal ou pas bien pas besoin de réseaux sociaux....pour que ça finisse par, peu ou prou, imploser. 😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 Du coup, j’en profite pour placer une petite demande d’enquête en cours sur Twitter ;) L’image vient d’une plaque photo en verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 Pour le moment j'ai bien retrouvé l'entreprise "Los Pireneos" à Guernica mais ce n'est pas le même bâtiment (et la voie n'est pas du bon côté...) Cuando Gernika olió a café con leche | El Correo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6exb Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 (modifié) Accident du 22 août 1915. https://aunamendi.eusko-ikaskuntza.eus/es/foto/mu-25817/ Modifié 2 juillet 2023 par f6exb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 il y a 5 minutes, f6exb a dit : Accident du 22 août 1915. https://aunamendi.eusko-ikaskuntza.eus/es/foto/mu-25817/ Trop fort ! (pourtant il y a toujours ces bâtiments différents ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6exb Publication: 2 juillet 2023 Partager Publication: 2 juillet 2023 (modifié) La photo du lien que tu as mis est prise du côté de l'autre façade. Sur la photo du site basque, il y a une loco qui n'apparaît pas sur la photo en stéréo de twitter. De l'usine il ne reste que le château d'eau, à côté du Lidl. Modifié 2 juillet 2023 par f6exb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés