aldo500 Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 J'avoue :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 ca c'est certain, il savaient assembler la pierre. Surtout quand tu vois ça: http://train-mont-blanc.fr/photos/238/ et pas une ride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 ou il est ce superbe pont de pierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2011 Antre Aujac et Sénéchas, dans le Gard. Au "Moulin du Roure", très exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Ah, c'est ça qu'on appelle faire le pont... bon ben d'accord, je suis déjà loin et j'ai pas mes lunettes, donc vous me pardonnerez mes fautes d'orthographe et de frappe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés