Invité technicentre Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Voila combien de temps que nous n'avons de nouvelles de nos chers Kergounet et Assouan... Espèrons juste qu'ils se sont unis pour partager des moments de bonheur communs.. :Smiley_47: :Smiley_47: :Smiley_47: ça en fera du monde pour les noces si on est tous invités, 26297 inscrits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Directement dans l'actualité ferroviaire !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Voila combien de temps que nous n'avons de nouvelles de nos chers Kergounet et Assouan... Espèrons juste qu'ils se sont unis pour partager des moments de bonheur communs.. ça en fera du monde pour les noces si on est tous invités, 26297 inscrits... Il y a une dizaine de jour, j'ai lu dans la katabox un soir (de mémoire) : "Kerguel, tu as été trop loin, maintenant tu es modéré". Ce message a été écrit par Maitresse Modératrice, sans smiley et sur un ton assez... Depuis, Kerguel est légèrement absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Bah, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Il y a une dizaine de jour, j'ai lu dans la katabox un soir (de mémoire) : "Kerguel, tu as été trop loin, maintenant tu es modéré". Ce message a été écrit par Maitresse Modératrice, sans smiley et sur un ton assez... Depuis, Kerguel est légèrement absent. Espérons qu'il(s) revienne(n)t vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Bonsoir à tous, Directement dans l'actualité ferroviaire !!!! C'est exprès pour forcer Dame Modératrice à revenir sans doute ;-) _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Madame Modo est dans sa Sologne adorée, et Mister Kergounet est parti faire son papy gateau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 18h48 Kergounet de retour sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Bon, y'en a marre des vapeurs des jeunes vierges effarouchées, Kerguel, rapplique sinon ça va pulser, moi, j'te l'dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Voila combien de temps que nous n'avons de nouvelles de nos chers Kergounet et Assouan... Espèrons juste qu'ils se sont unis pour partager des moments de bonheur communs.. :Smiley_47: :Smiley_47: :Smiley_47: ça en fera du monde pour les noces si on est tous invités, 26297 inscrits... Pour Kerguel , juste en passant , il y avait un sujet .....Perso , je n'irai pas à la noce, ###### ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 (modifié) :sleep: Modifié 2 novembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Pour Kerguel , juste en passant , il y avait un sujet .... .Perso , je n'irai pas à la noce, wouharf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés